Bcp de questions... 12 ou 14" ? Changement de clavier ? Etc...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr />
c'est marrant de voir que dès qu'une fille poste un sujet, tout le monde se montre subitement très galant ...
laugh.gif


[/QUOTE]

Je suis toujours très galant avec les damoiselles...
wink.gif
laugh.gif


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr />
Quel soft tu utilises pour une ouverture instantanée d'une image de 40 mo ???


[/QUOTE]

Ben le p'tit logiciel de Jaguar, Image Preview ou un truc dans le genre. Il est très rapide pour voir une image avec beaucoup de ram...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />

Ben le p'tit logiciel de Jaguar, Image Preview ou un truc dans le genre. Il est très rapide pour voir une image avec beaucoup de ram...


[/QUOTE]

Oui, c'est vrai qu'il est assez véloce mais j'ai l'impression que l'affichage de la photo n'est pas de très bonne qualité par rapport à Phs ou iView (qui sont, surtout le 1er, par contre d'une grande lenteur à ouvrir un fichier).

NB : pour la galanterie, tu as bien raison Onra
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr />

Oui, c'est vrai qu'il est assez véloce mais j'ai l'impression que l'affichage de la photo n'est pas de très bonne qualité


[/QUOTE]

Je trouve aussi. Mais quand c'est juste pour voir rapidement a quoi ressemble la photo ca suffit !
smile.gif

 
je m'en servais aussi pour ça (après tout l'appli s'appelle bien "Aperçu" donc elle remplit bien son rôle) jusqu'à ce que je découvre iView.
Là, je suis tombé sous le charme : rapide et beaucoup de fonctionnalités intéressantes. Même iPhoto est vraiment dépassée ...

La dernière vertu d'iPhoto réside dans son intégration avec .mac

Ouups, je crois que je suis en train de dévier par rapport au sujet orginal : sorry
zen.gif