Impossible d'être plus heureux . Je suis curieux de connaître la blague lâchée avant le shoot du photographe ?
Ben cest Dorothée qui a pris la photo, à poil biensûr......
Impossible d'être plus heureux . Je suis curieux de connaître la blague lâchée avant le shoot du photographe ?
Ben c’est Dorothée qui a pris la photo, à poil biensûr......
Bonjour,Perso je nai jamais touché aux Beatles, jétais plutot Jimi Hendrix, The Doors, Steve Ray Vaughan et toute la panoplie de bluesmans. Ce serait pour moi une occasion de découvrir les Beatles, pourquoi pas, sinon jimagine bien que la plupart des gens nont pas attendu Apple, mais bon je suis surement pas le seul à ne posséder aucun album des Fab4...
Sinon cest quoi votre album préféré ?
Mouarf.Ouais !
Fab' bon d'accord c'est un affreux modofacho sans pitié, mais c'est aussi un être humain, à l'intérieur.
Fallait pas toucher à Dorothée !
Fallait pas.
Bonjour,
Pour quelqu'un qui n'a pas de disque des Beatles, le mieux est sans doute de se tourner vers les "doubles" Rouge 1962-1966 et Bleu 1967-1970. Il y a là l'essentiel du parcours artistique des "fab four".
Mon album préféré est le dernier, Abbey Road, mais Revolver, Sgt Pepper... et The Beatles (le blanc) sont aussi parmi les plus plébiscités.
Bon, je me désabonne de ce fil.
Si c'est pour lire des cakes au chocolat, ça ne sert à rien.
J'ai bon là ?
Plaît-il ?!... :mad:
Ok. Mais le cake cest plutôt le fait de poster une photo des Musclés, non?
Plaît-il ?!... :mad:
Dans les commentaires suisses sur la super-compil'-des Beatles dans l'iTunes Store (ici, elle est vendue 250.-- CHF), j'en ai lu qui disaient qu'à ce tarif, le P2P avait encore des beaux jours devant lui. Je dirais qu'au tarif d'Oscar (à 5.-- CHF ici) le P2P peut aller se rhabillerTiens... ça n'a rien à voir, mais pour ceux qui aiment Oscar Peterson, il y a un album des Greatest Hits sur iTunes vendu 2,99 Euros (93 titres !!!)
Pas mal, pas mal
Sinon quel album des Beatles est à conseiller pour un Newbie dans mon genre ?
Cool ce topic
Je te trouve moins consensuel ces temps-ci mon cher Ponk