Beatles

Ouais !

Fab' bon d'accord c'est un affreux modofacho sans pitié, mais c'est aussi un être humain, à l'intérieur.

Fallait pas toucher à Dorothée !
Fallait pas.

Perso je n’ai jamais touché aux Beatles, j’étais plutot Jimi Hendrix, The Doors, Steve Ray Vaughan et toute la panoplie de bluesmans. Ce serait pour moi une occasion de découvrir les Beatles, pourquoi pas, sinon j’imagine bien que la plupart des gens n’ont pas attendu Apple, mais bon je suis surement pas le seul à ne posséder aucun album des Fab4...

:D:D:D

Sinon c’est quoi votre album préféré ?
Bonjour,

Pour quelqu'un qui n'a pas de disque des Beatles, le mieux est sans doute de se tourner vers les "doubles" Rouge 1962-1966 et Bleu 1967-1970. Il y a là l'essentiel du parcours artistique des "fab four".

Mon album préféré est le dernier, Abbey Road, mais Revolver, Sgt Pepper... et The Beatles (le blanc) sont aussi parmi les plus plébiscités.

Bonjour,

Pour quelqu'un qui n'a pas de disque des Beatles, le mieux est sans doute de se tourner vers les "doubles" Rouge 1962-1966 et Bleu 1967-1970. Il y a là l'essentiel du parcours artistique des "fab four".

Mon album préféré est le dernier, Abbey Road, mais Revolver, Sgt Pepper... et The Beatles (le blanc) sont aussi parmi les plus plébiscités.

Merci du conseil. Je pense que je vais acheter tout le set, j’aime bien les itunes LP. Mais bon, je doit attendre le début de décembre.... ben oui..... ma carte Visa..... :-)

---------- Nouveau message ajouté à 13h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h10 ----------

Bon, je me désabonne de ce fil.
Si c'est pour lire des cakes au chocolat, ça ne sert à rien.

J'ai bon là ?

Ok. Mais le cake c’est plutôt le fait de poster une photo des Musclés, non? :up:

Plaît-il ?!... :mad:

Ben oui tirhum, car à cause de toi j’ai du refaire un tour sur youtube afin de me remémorer les mercredis après-midi de mon enfance ou je chômais pour voir le Club Dorothée (au Luxembourg nous n’avions pas libre le mercredi après-midi comparé à la France) :D

Tiens... ça n'a rien à voir, mais pour ceux qui aiment Oscar Peterson, il y a un album des Greatest Hits sur iTunes vendu 2,99 Euros (93 titres !!!)
Dans les commentaires suisses sur la super-compil'-des Beatles dans l'iTunes Store (ici, elle est vendue 250.-- CHF), j'en ai lu qui disaient qu'à ce tarif, le P2P avait encore des beaux jours devant lui. Je dirais qu'au tarif d'Oscar (à 5.-- CHF ici) le P2P peut aller se rhabiller :)

Merci encore pour le tuyau. :up:

Tiens, une question au passage. Y'en a-t-il un parmi vous qui

1) A réussi à écouter Revolution 9 de bout en bout
2) Si oui, l'a réécouté depuis ?

Parce que moi oui au 1 (c'était le 33 tours et on ne zappait pas) non au 2. :sick: :hosto:, en ce qui me concerne.

Moi à la première écoute, je l'ai décoché dans ma bibliothèque iTunes... sans même attendre la fin des 8 minutes ;-)

Une question me titille un peu...
C'est bien Michel Jaquessonne qui avait acquis les droits d'édition des Beatles ?...

Il est donc hors de question que j'engraisse les héritiers de la tafiole javellisée ! :o

En plus, les Biteulses, ça ma toujours ridé les burnes... :style:

Helter Skelter, à la limite, est amusant... Vu qu'il a inspiré les oeuvres de ce fracassé de Charles Manson :D

Pas mal, pas mal :D

Sinon quel album des Beatles est à conseiller pour un Newbie dans mon genre ?

Pas évident de répondre à ça...

Pero, mon préféré est Magical Mystery Tour, je l'ai découvert à l'âge de 5 ans...
d'autres te diront Let It Be ou Sergent Pepper

Le mieux, vas sur le site de la Fnac ou Amazone, écoute les extraits d'albums et fait toi ton avis perso :)

Bonne écoute

Je te trouve moins consensuel ces temps-ci mon cher Ponk

HELP !
I need somebody's help
.....(yaourt)....dyyy's HE-HE-HELP

When i was young
but so much younger than to-day-ay-ay-ay
i never needed anybody
help in bein' consensuel

But now these days have gone
and i feel parfois un p'tit peu la moutarde qui m'envahit l'no-o-ose
i say des trucs