Beau Skin pour Mac OS 9.2.2

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ludo67
  • Date de début Date de début

Ludo67

Membre actif
19 Mai 2006
678
33
Strasbourg
Je cherche un beau skin pour Mac OS 9.2.2, car le 9.2.2 n'est plus très jolie avec l'arrivé du X, j'ai déja trouver des sites, mais je n'arrive pas a les installer.......Comment faire?

Tu as un dossier Apparence dans lequel tu dois les glisser. De tête je ne sais plus où il se trouve sur le disque, mais tu vas le trouver rapidement. Ensuite tu les gères depuis le Tableau de bord -> Apparence.

Ou parles-tu des thèmes Kaleidoscope?

Jai essayer de faire glisser les skins dansle dossier apparences puis thème, mais quand je vait dans le tableau de bord il ne maffiche que le Apple Platinium, et non pas se que jai rajouter?
Quelqu'un aurai un sites avec des skin qui marche?

Ludo67 a dit:
Jai essayer de faire glisser les skins dansle dossier apparences puis thème, mais quand je vait dans le tableau de bord il ne maffiche que le Apple Platinium, et non pas se que jai rajouter?
Quelqu'un aurai un sites avec des skin qui marche?

C'est un peu la galère pour en trouver à vrai dire. On trouve quasiment que des thèmes pour OS X. Jette peut-être un œil dans cette liste de liens.

Tiens, j'en ai mis quelques un ici (4Mo ;) ) C'est ceux que j'utilisais avec mon 9, donc inspiration X dans l'ensemble.

Ton lien n'était pas bon, j'ai rectifié. :zen:

Un skin c'est une apparence, moi sur mon powerbook, jai voulu changer l'apparence(un peu vieillote) du mac os 9,2,2, donc j'en ai télécharger une, et je l'ai mit dans mon dossier apprence...puis dans le menu pomme, tableau de bord, vous pouvez alors modifier lapparence de votre mac...