Ben je fais quoi alors ? Je tape mon technicien Apple ou je le vole ?

Statut
Ce sujet est fermé.

mathieu

Membre enregistré
2 Février 2004
4
0
V'là t-y pas que mon technicien apple m'a installé sur mon nouveau DD Mac Os X.
Y me dit : "Vous inquiétez pas, ça va vous changer mais vous pourrez toujours booter sous OS 9 !"
J'lui dit : "Ooooh... ca va pas trop me changer vu que la Panther je la connais bien, au boulot."
Y m'dit : "Bah ça c'est super alors !"
"Pour sûr !" que j'lui répond.

Sauf que 3 mois après Problème insoluble d'Os X qui plante. Et vl'a t'y pas que la Update est impossible vu que je n'ai pas la config nécessaire (Ibook/366/192), ni la facture du OS X. Ni le CD d'origine donc comment je réinstalle ?

Mon technicien a changé, du coup je ne peux plus me faire réinstaller OSX. Les nouveaux sont pas du tout d'accord.

Alors je leur fais quoi à Aplle, un procès, une réinstallation des dents, ou je leur vole droit dans les yeux un CD-install OS X qui marchera pas sur mon old portable ?

Z'avez une idée vous ?
 
Ba... à mon avis tu peux déjà réinstaller os 9, ça tournera franchement mieux que panther sur ton iBook...

Après tu peux toujours faire pleuvoir 3 ou 4 bureaux sur la couene des techniciens apple...
laugh.gif
 
Tu as donc au moment du changement du disque dur, payé une licence d'OS X et on ne t'a filé ni facture, ni CD d'installation ????
 
Attend, l'ancien technicien t'a installé Panther, maintenant tu as un probleme et tu dois le réinstaller mais tu n'as pas le cd.

Comme ci-dessus, as tu payé ? si tu n'as pas payé, le technicien t'a juste fait un p'tit cadeau personnel alors tu ne peux pas vraiment crier ... par contre si tu as payé ... c'est une autre paire de manche.
 
nantucket a dit:
Te casses pas la tête, t'as bien un pote qu'à un CD de Jag' ou de Panther à te "prêter"... et hop !
Eeeeeeh non ! je suis alone with my apple.

Et puis je viens de me renseigner, même les anciennes version d'OS X, c'est sur...DVD ! Mais moi je n'ai qu'un lecteur CD sur mon jordi !

Grrrrr ! Sympa le petit cadeau du techos ! Maintenant je suis b... ien mal.
 
Ce n'est pas vrai. Les boites de Jaguar ou de Panther contiennent des CD !
 
deLphaeus a dit:
Tu habites où ? je peux te prêter mes cd d'install

Vous êtes au courant qu'OS X est pas freeware, hein
wink.gif


Ainsi que de la charte du forum....
 
Statut
Ce sujet est fermé.