Ben voila quoi !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

gjouvenat

Membre expert
Club iGen
1 Novembre 2000
3 228
50
39
Suisse
Ben voila, je vien de veillir d'un jour et maintenant j'ai 17 ans !!! plus qu'un avant la majorité, les impots, la voiture, etc....

Aller tous en coeur pour moi
grin.gif
: JOYEUX ANNIVERSSAIRE, JOYEUX ANNIVERSSAIRE, JOYEUX ANNIVERSSAIRE GREGOIRE, JOYEUX ANNIVERSSAIRE.
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Oueh bravo,,,,

Et je devient par la meme occastion Membre d'élite !!!
grin.gif

alors mon GREGOUNET,te voila donc réssuscité,ta mue étant faite tu pourras retrouver ta place de leader,mais je trouve qu'en ce moment ça manque de smileys sur macg,faudrait quand même te remettre au boulot

bon anniversaire d'un papy

cool.gif

"Tu seras un homme mon fils!"
Bon Anniv...3 jours avant mes 60 piges!!!

Vive les Capricornes...Ils sont solides: Mon Papa entrera dans sa 90ème Année le même jour!

Kenavo
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:
"Tu seras un homme mon fils!"
Bon Anniv...3 jours avant mes 60 piges!!!

Vive les Capricornes...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui vive les capricones... les plus beau, les plus forts, etc etc....
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
alors mon GREGOUNET,te voila donc réssuscité,ta mue étant faite tu pourras retrouver ta place de leader,mais je trouve qu'en ce moment ça manque de smileys sur macg,faudrait quand même te remettre au boulot

bon anniversaire d'un papy

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci papy
grin.gif

En ce qui concerne les smiley's... je vais m'y remmettre sous peu si il te manque
wink.gif

Attention Alem sort ton attiraille
grin.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

Oui vive les capricones... les plus beau, les plus forts, etc etc....
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu l'as dis gars !!

Bon anniversaire mister.
grin.gif

Bon anniversaire mister.
grin.gif

Bon anniversaire mister.
grin.gif

Bah vi SMG, ça arrive...
Quand les toxines font trop d'effet, c'est le genre de choses qui arrive, c'est dommage mais qu'est-ce que c'est bien de se laisser aller à cause des toxines... arffff
grin.gif

Et pi c pas si grave !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

g paumé mon numéro ICQ... arffff
redonne le moi si tu l as
grin.gif

Serieux je l'ai pas ton numero , j'aimerais savoir comment vas avec qui tu sais !!!
In....
Voila

Statut
Ce sujet est fermé.