BEn ?

Tiens c ce post la qu'il faut pas polluer pasque meussieur sait pas aller sur un irc.

En plus il est suicidaire

Ah bon?

confused.gif
confused.gif

ouch trop dur moi. G DL Snak et ... narrive pas à trouver je sais meme pas ce que je cherche d'abord .
sui allé sur irc.gamesnet.net #clan-m4k (mais ptre pas de la bonne manière ou alors yavait personne) Mais tt ça est un peu compliqué pr moi .
Le truc de MacG n'est pas configurable je n'arrive pas à changer de canal.
(qd je dis pas configurable c ptre moi aussi) donc j'abandonne pour ce soir je n'arrive à rien tt seul. IRC je sai meme pas ce que sa veut dire
laugh.gif

Snif.

Mouarf pas arriver a aller sur l'IRC.... meme les boulets y arrivent

Donc j'en suis pas un c bien ce que je pensais.
laugh.gif

En meme tps je sais tjs pas me servir d'un Fax et pr cause je m'en servirai jamais. L'irc c'est pareil jusqu'à hier je comptais pas y toucher.

Bon traitez moi de ce que vous voulez mais Help.

J'hesite nettement entre "Demerdes toi" et "c'est pas plus mal si t'y arrive pas"

pourkoi vous lui expiquez pas ? il a l'air kool nan ?? j'aime bien les 'tites nenfantes qui veulent garder leur couche toute propre. vous lui pourrissez tout là !!! aidez-le à mieux -sur-vivre, voyez bien qu'il est total paumé.
moi non plus je sais pas me servir d'IRC. enfin si quand même. mais bon, c pas top intuitif je trouve.
aller, la BA de la journée !!!

C'est vraiment pasque je veux te ban alors...

Tu vas sur Versiontracker
tu cherches Xchat aqua
tu DL, tu rempli les cases qui vont bien et zou t'es la en 1minute 30 montre en main

arf. Je pensais que j'étais idiot. Je le suis. Bon mon pb vient du réseau(lequel ?), server (?), (chan ?), comment on change ce ... de serveur? G Snak (cause Xchat pas trouvé mais c juste un client irc comme ub autre non ?)

oui g essayé Versiontracker-->XhintChat c tt ce qu'il a et ça à l'air d'etre une appli préconfigurée (sait pas comment on change de serveur la dessus pourtant j'aurai cherché)

Baille. zZZ

Honnetement j'ai honte pour toi....

http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/17132

Tu le DL et ca roule

Rézo : GamesNET
Serveur : irc.gamesnet.net
Port : 6667

Mais ca c'est deja dedans, t'as juste a choisir dans la liste.
Ca va aller ????

Apres faut que tu mettes un pseudo pour te logger.
Je te le donne ou tu vas trouver tout seul ???

Alors..... qu'est ce que je vais lui donner comme pseudo....

Boulet ca lui va pas , on en a un Furtif et ce serait pas gentil pour lui....

je sais : QuicheSuprem