Bench AmigaOne

melaure

ARM Tech Inside
Club iGen
24 Octobre 2001
25 873
2 179
55
Le Grand Lyon
Moi, j'préfererais un Pegasos (un gros troll velu s'est caché dans cette phrase, sauras-tu le retrouver).

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

c'est vrai que c'est bon, mon 68020 à (.... tiens, a combien ils étaient les 500 ?) va rougir. Ah oui je ne me rapelle plus des petits noms que donnait commodore à ses puces graphiques, musiques et l'autre. Qu'est ce que j'ai pu l'attendre la renaissance de l'amiga, depuis j'ai rencontré une autre fifille qui me donne autant de plaisir (mais c'est toujours la première qui marque les esprits). Vous vous souvenz des softs de folie de Psygnosis ! les Beast et autres barbares ! Cette boite rachetée par SONY a ensuite fait le bonheur de la playstation afin d'assurer à la console des jeux et de la qualité.... de fois je me dis que si psygnosis (SONY maintenant) venait du côté de ma "ATI" ce ne serait pas de refus.
Vive la petite balle rouge et blanche, vive la chouette, et Mangeons des pommes.
(merci pour ce petit de Nostalgie Melaure)

Oui d'ailleurs les Shadow Of The Beast sont passés en abandonware tout comme Moonstone. Tu peux les télécharger (facile à trouver via le Ring Amiga).