Ben ouais d'un coté t'as:
G4/867, GF2MX, 256 Mo, Bus 133 Mhz
P3/800, GF2MX, 128 Mo, Bus 133 Mhz
Sachant que dans les tests précédents ils dépassent meme pas le 1024*768 (vu que les tests sans le son servent pas a grand chose) et que dans cette résolution une GF2MX tient tete a une GF3 (mais c pour les raisons que tu dis)...
Sachant en plus que les jeux tournent en général un peu mieux sur Beurk ben au final t'as les memes résultats.
Quand a dire qu'on garde les macs 3 fois plus de temps c uniquement parce qu'ils coutent le peau des couilles! Et encore moi avec un iMac acheté en meme temps que lui et largement plus cher je peux courir pour jouer a Doom 3 alors que lui pourra sans probleme.. Je devrais donc normalement le changer avant lui sauf que j'ai pas les moyens (bon c vrai je pourrait le revendre plus cher heureusement).
Et ca a pas l'air de vouloir s'arranger.. Deja on pourrait se demander pourquoi les iMacs avec ce qu'ils ont dans le bide coutent aussi cher (les g4 idem) putain ca coute rien un DD, de la RAM ou une carte 3D. Ils doivent faire des coques en plaqué-or c pas possible. En plus en Europe on se fait enculer méchamment.
Après quand on voit ce qui est dit dans les autres forums plus haut, en gros c'est: peu de chances de voir les iMacs evoluer pour l'AE puisque les iMac 700 seront livrés fin-aout, idem pour les ibook puisque l'AE c pendant la rentrée scolaire et que ca rendrait deja a moitié obsolete les milliers d'ibook vendus en grande pompe. Ou encore d'une manière générale: on peut pas faire evoluer trop les bas-de-gammes (iMac & ibook) pour pas faire d'ombre au haut-de-gamme. En gros les ordis évoluent bcp trop lentement (et ne peuvent pas evoluer plus vite!) et la y a un gros probleme! On est rentré dans un cecle vicieux a la con. bref des bons iMacs a prix corrects c pas pour demain si Apple ne décide pas de se serrer la ceinture un peu plus.
Parce que la j'ai l'impression qu'on est a l'arret.. Certains visiblement ca les derangent pas de voir évoluer les machines que tous les 6 mois (et encore, tu parles d'une évolution): faudrait surtout pas froisser les acheteurs en rendant leurs ordis obsoletes trop vite
ben voyons, sauf qu'en face ils attendent pas et ils s'assoient sur ces considerations.
Arg merde j'ai perdu le fil de mes pensées
mais maintenant chuis venère et si Steve Jobs se pointe, il va se prendre 3 coups de boules... Et je l'oblige et me filer un G4 gratos