besoin aide iphoto please

wassouf

Membre actif
7 Mars 2010
192
0
40
J'ai supprimé de Iphoto toute mes photos de 2011 et 2012 j'ai vidé la corbeille , :o
comment puis je les récupère car quand j'ouvre iphoto la vignette fait apparaitre la photo mais celle ci apparait que 2 sec et disparait. toute mes photos et videos apparaissent quelques seconde et disparaisse. Ya il un moyen de les récupérer????

merci beaucoup

ps : dans mon mac elle n'existe plus , je les trouve nulle part et j'ai pas fait de sauvegarde itunes

Tu supprimes tes photos, des photos, volontairement ...
Tu vides la corbeille, quelle corbeille, celle de iPhoto ... pire celle du Mac ?
Pas de sauvegarde ? iTunes s'en est pas une, mais une Time Machine, un DD externe avec tes photos d'origine ...

Raconte un peu

NOn je les ai supprimer il y a 1 ans mais je regrette je veux les recul , vu que je vois les vignette sur iphoto bas je veux savoir comment les recuperer. J'ai vidé la corbeille mac et iphoto tout !

NOn je les ai supprimer il y a 1 ans mais je regrette je veux les recul , vu que je vois les vignette sur iphoto bas je veux savoir comment les recuperer. J'ai vidé la corbeille mac et iphoto tout !

Je laisse d'autres te répondre, des gens qui connaissent mieux les logiciels de récupération ... surtout ne fais rien de plus, en attendant.

NOn je les ai supprimer il y a 1 ans
Tu as supprimé des données il y a 1 an et tu voudrais les récupérer ? Laisse tomber !

Mais si tu veux t'amuser, regarde du coté de ces logiciels : Datarescue ou bien Photorec, en sachant que la probabilité que tu puisses récupérer qch est plus faible que celle de gagner au loto.