Besoin aide pour installer adobe application manager / creative cloud

Sinsehophop

Membre enregistré
4 Mars 2015
4
0
40
Bonjour à tous,
Ceci est un appel au secours!! je galère trop, j'en peux plus!
J'ai acheter photoshop et j'ai un problème pour l'installer, je vous explique:
L'installation plante après à environ 70%.. la première fois j'ai eu un message d'erreur: A12E1, c'est la seule fois ou j'ai eu ce message.. a prés quelques recherches j'ai cru comprendre que le problème venait de creative cloud.. j'ai donc essayé de l'installer.. et la pareil.. pendant que ca s'installe tout disparait.. aprés quelques recherches supplémentaire j'ai cru comprendre que cette fois cela venait de adobe installer manager.. a son tour j'ai voulu le reinstaller.. et la maintenant j'ai un message d'erreur qui me dit que j'ai besoin d'installer adobe support advisor afin de trouver pourquoi ca veut pas s'intaller.. biensur cette application n'existe plus.. j'ai tout essayé dans tout les sens, redemarré, tout desinstallé j'ai aucune avancé.. s'il vous plait ça me fait peter un boulon!!
J'ai même contacté adobe, ils m'ont dit de le faire sur une autre cession.. et biensur cela a rien donner..
Si vraiment quelqu'un à une idée, ça serait vraiment sympa de m'aider. En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire ce charabia! Si vous voulez d'autres précisions, n'hésitez pas je suis à votre disposition!!

Merci par avance

Rémi

Merci pour ton aide, j'y ai vraiment cru.. mais malheureusement cela n'a rien changé (j'ai renommé le OOBE, j'ai éteint rallumé, réssayer, refait, refait, re-éteint,..)
J'ai plus jamais de message d'erreur, l'installation ne va pas jusqu'au bout pour creative cloud, et l'installation de AAM est impossible et me renvois a Adobe support advisor..
pour infos dans mon moniteur d'activité j'ai aucune trace ADOBE MANAGER;;

Donc, il faut l'abonnement et c'est Créative Cloud qui se charge, ensuite, du téléchargement.
Mais, je n'ai jamais eu d'ennui pour installer Créative Cloud.
Par contre, Au début, je n'ai pas réussi à faire démarrer Photoshop. Il a fallu que je formate mon disque et que je refasse une installation complète sans récupérer les paramètre, bien sur. Ce que, compte tenu mon organisation (toutes les données sur des disques externes), je peux réaliser en moins de 3 heures.
Je pense que ce bloquage était du à une installation précédente de Photoshop un peu bancale avec une licence particulière (FPF). Cela m'a surement pris moins de temps que de chercher dans les fichier cachés, celui qui bloquait la validation de la licence.

j'ai bien l'abonnement, mais justement je peux pas installer creative cloud;
il va falloir que je formate oui je pense;
C'est triste mais je pense que ca aurait plus simple que j'en trouve un piraté;
merci adobe

Hé ben tu es conservateur, je l'avais oublié cette vidéo. :wacky: