Novice en matière de jeux (et de plein d'autres choses d'ailleurs...).
J'ai opté pour la full instal. sur un de mes disque partitionné (2,22 Go dispo.). D'ailleurs, ais-je bien fait ?
Je n'ai pas installé le bidule Open GL en + du fait qu'OS 9.1 m'en a déjà mis plein mon gestionnaire d'extentions.
J'ai également plein d'ext. concernant ATI.
(Mais tout ça a été installé avec OS 9.1).
Ma mémoire virtuelle est désactivée.
Donc après l'instal., je redémarre et lance Q3.
Et là, mon écran est divisée en 2 parties suivant la diagonale et la partie inférieure est jaune.
Après, ce que j'imagine être un menu s'affiche sur mon moniteur mais là je distingue quasiment rien de ce qui est écrit à part du rouge et des polices complétement déformées (ça part dans tous les sens !).
Le son semble fonctionner.
D'où vient le Pb ?
Merci de votre aide.
J'ai opté pour la full instal. sur un de mes disque partitionné (2,22 Go dispo.). D'ailleurs, ais-je bien fait ?
Je n'ai pas installé le bidule Open GL en + du fait qu'OS 9.1 m'en a déjà mis plein mon gestionnaire d'extentions.
J'ai également plein d'ext. concernant ATI.
(Mais tout ça a été installé avec OS 9.1).
Ma mémoire virtuelle est désactivée.
Donc après l'instal., je redémarre et lance Q3.
Et là, mon écran est divisée en 2 parties suivant la diagonale et la partie inférieure est jaune.
Après, ce que j'imagine être un menu s'affiche sur mon moniteur mais là je distingue quasiment rien de ce qui est écrit à part du rouge et des polices complétement déformées (ça part dans tous les sens !).
Le son semble fonctionner.
D'où vient le Pb ?
Merci de votre aide.