Besoin d'aide configuration à distance focusritte contrôle

Lucasvolpi

Membre actif
28 Août 2012
408
2
27
Salut tout le monde, voila comme dit dans le titre je chercherais une âme charitable qui accepterait de me configurer à distance ma carte sons, étant donné que je suis déficients visuels et que je suis utilisateur de VoiceOver, certaines tache me sont infaisable, comme l'utilisation de ce logiciel par exemple, je sais ce qu'il faut faire mais je ne peux le faire gros manque d'accessibilité,
En soi j'aurais besoin de pas grand-chose, M'activer sur mes entrées 5 et 6 le monitoring direct pour que ça ressorte sur mon Master, et couper également le monitoring direct des entrées 1 a 4 sur la sortie casque 2 .
Je possède une clarett 4 pre.
Voilà si quelqu'un veut bien m'accorder un petit peu de temps je vous serais très reconnaissant, en vous remerciant.
 
est-ce que tu peux rentrer dans le logiciel nommé " focusrite control " ?
est ce que voice-over ennonce les differents domaines

de ce que je vois, il y a un domaine du nom de "monitor control " qui se trouve dans le côté gauche tout en bas
tu as les choix suivant =>
1-2
1-4
ALL
NONE

ces renseignement se trouve dans cette video =>

de 3.20 à 3.40
 
je pensais a ton sujet que tu devrais faire une configuration, une fois pour toutes, de la carte son en t'aidant par un ami
une fois celle-ci faite tu resterais toujours avec le même preset

aussi demande a Apogee (dans leur sites ) si voice - over fonctionne avec leur logiciel