besoin d'aide desespéré...

Gunlock

Membre enregistré
23 Juin 2005
1
0
37
Je possede un Imac avec mac os X.1.1 et souhaite passer au moin a os X.3.5, le seul probleme etan les mises a jours aussi nombreuses que dures a trouver, y a t il un systeme de recherche des mise a jour sur mon ordinateur sinon quelqu'un pourrait-il par pitié m'indiquer les adresses de sites ou se les procurer parceque je suis au bord de la crise de nerf...

merci :( :(

Gunlock a dit:
Je possede un Imac avec mac os X.1.1 et souhaite passer au moin a os X.3.5, le seul probleme etan les mises a jours aussi nombreuses que dures a trouver, y a t il un systeme de recherche des mise a jour sur mon ordinateur sinon quelqu'un pourrait-il par pitié m'indiquer les adresses de sites ou se les procurer parceque je suis au bord de la crise de nerf...

Bonjours, et bienvenu sur le forum :coucou:

C'est tous simple, il te suffit d'aller dans le menu pomme (Qui se trouve en haut à gauche de l'écran). Et cliquer sur "Mise à jour de logiciels"

:zen:

Gunlock a dit:
Je possede un Imac avec mac os X.1.1 et souhaite passer au moin a os X.3.5,

Petite précision :

Les mises à jour de ce type : 10.1.1 / 10.1.2 / 10.1.3 ,... Sont des mises à jour gratuite.

Par contre, et ce qui est ton cas, la mise à jour complète du système (10.1 / 10.2 / 10.3 (panther) 10.4 (Tiger)) Sont payante.

Le seul truc c'est que j'arrive meme pas a passe a mac os 10.1.3.... j'ai telechargé la mise a jour mais y me dit que je n'ai pas le logiciel pour la lire....

Apca a dit:
Bonjours, et bienvenu sur le forum :coucou:

C'est tous simple, il te suffit d'aller dans le menu pomme (Qui se trouve en haut à gauche de l'écran). Et cliquer sur "Mise à jour de logiciels"

merci, le seul probleme c'est que dans le menu pomme je n'ai pas la mise a jour de logiciel.... tout ce que j'ai c'est obtenir des logiciels mac os X ce qui m'envoit vers le site d'apple.

Non inscrit a dit:
merci, le seul probleme c'est que dans le menu pomme je n'ai pas la mise a jour de logiciel.... tout ce que j'ai c'est obtenir des logiciels mac os X ce qui m'envoit vers le site d'apple.

Tu es en 10.1, c'est à dire PUMA, il y a ensuite Jaguar, Panther, puis depuis peu TIGER.

Moi à ta place, je vais directement m'acheter TIGER 10.4. , parce que même si tu fais les maj en 10.1, tu resteras en PUMA, un système lent, quasi obsolète, TIGER à côté c'est le jour et la nuit, alors t'embête pas et fait chauffer la CB ;)

ps : dans le menu pomme, normalement tu as "mis à jour logiciels" et "logiciels mac osx", c'est le 1er qu'il faut choisir.

Et au cas où sur la 10.1 il n'y avait pas "mise à jour de logiciels..." dans le menu pomme (je ne sais plus à partir de quelle version ça a été mis), il reste la préférence système "mise à jour".

Salut,
Je serais toi, je ferais une sauvegarde complète de mon disque dur, et je foncerais acheter Tiger ! ;) :)
Tu vas sentir un léger changement... :D

vous êtes sympa :D vous lui offrez? :p

• J’aime
Réactions: JPTK