Besoin d’aide iPhone 7 ne se rallume plus

Elisa03

Membre enregistré
24 Avril 2018
3
0
27
Bonjour,

Alors je vous explique j’ai un iPhone 7 Plus. Au mois d’octobre je l’ai fait tomber et casser l’ecran, mon assurance Caisse d’epargne M’a envoyé dans une boutique pour la réparation de l’écran. Jusqu’à Mars tout va bien jusqu’un Jour où je me trouve sur Snapchat et j’écoute la musique en même temps temps, d’un coup mon téléphone devient lent, ne répond plus à rien j’essaie de l’éteindre il le fait au bout de 5 minutes. Depuis il ne se rallume plus, quand je le met à charger il n’y a pas la pile, mais quand je le branche à iTunes il me le reconnaît je lance la restauration et là ça plante avec un message d’erreur. J’ai tout essayé (mode DFU, ramener au réparateur qui veut rien savoir etc)
Si vous avez eu un cas similaire j’aurais bien besoin d’aide je suis désespérée!!!
Merci beaucoup d’avance ! Bonne journée !
 
Le souci, si je comprends bien, c'est que votre assurance vous a envoyé vers un réparateur qui n'est pas Apple ? Du coup, votre téléphone ne peut plus être pris en charge par Apple quoiqu'il arrive.

C'est assez étrange ce genre de recommandation, l'assurance n'a pas laissé le choix de la boutique ?
 
Le souci, si je comprends bien, c'est que votre assurance vous a envoyé vers un réparateur qui n'est pas Apple ? Du coup, votre téléphone ne peut plus être pris en charge par Apple quoiqu'il arrive.

C'est assez étrange ce genre de recommandation, l'assurance n'a pas laissé le choix de la boutique ?
Oui voilà l’assurance m’a envoyé vers une boutique de réparation mobile que je n’ai pas pu choisir. C’était en fonction de mon lieu d’habitation
 
Le souci, c'est qu'ils ont fait une grosse erreur, du coup, tu ne pourras plus le faire réparer par Apple ou un réparateur agréé. Et les réparateurs non agréés ne sont pas toujours de confiance comme tu peux le contacter aujourd'hui.

Je serai toi, je me tournerais vers une association de consommateur pour te retourner à la fois vers le réparateur et vers ton assurance.
 
Bonjour

Faite déja une lettre recommandée a l'assureur en demandant le remboursement du téléphone , joindre copie de votre facture et notes les explications ;)
 
Je ne suis pas sûr que cela soit suffisant. En général, les réparations sont garanties trois mois. Du coup, il est tombé en panne juste après la fin de la garantie. Par contre, cette mauvaise réparation empêche une « vraie" réparation (même payante) par Apple. Et là, c'est dommage.
 
Je ne suis pas sûr que cela soit suffisant. En général, les réparations sont garanties trois mois. Du coup, il est tombé en panne juste après la fin de la garantie. Par contre, cette mauvaise réparation empêche une « vraie" réparation (même payante) par Apple. Et là, c'est dommage.

Je me suis mal expliquer , mais c'est dans ce sens que je pensais qu'il fasse sa lettre ;)