Besoin d'aide : Mémoires de Pochetrons

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
En fait j'avais pensé à un système de ticket de paiement avec une technologie dite "à la tête du client" !
Mais c'est du sérieux : cloud, ticket vert, ticket rouge...
:cool::D
 
En fait, je demandais ça parce que la semaine dernière j'ai entendu un truc atroce dans une conversation - il y avait un gars qui disait à un autre : "Les vieux sont tellement chiants qu'il faudrait les éliminer à la naissance !" ... :(

J'en suis encore traumatisé ... alors, je me renseigne un peu ! ... Maintenant je vous laisse parce qu'il est tard et qu'à 20 heures la maison de retraite ferme ses portes ! ...:(

Excusez-moi de vous avoir dérangés ...:love:
 
En fait, je demandais ça parce que la semaine dernière j'ai entendu un truc atroce dans une conversation - il y avait un gars qui disait à un autre : "Les vieux sont tellement chiants qu'il faudrait les éliminer à la naissance !" ... :(

J'en suis encore traumatisé ... alors, je me renseigne un peu ! ... Maintenant je vous laisse parce qu'il est tard et qu'à 20 heures la maison de retraite ferme ses portes ! ...:(

Excusez-moi de vous avoir dérangés ...:love:

T'as pas oublié ton médicament avant de dormir.


Ah pardon, j'oubliais...



T'AS PAS OUBLIÉ TES PILULES AVANT DE DORMIR ?


:D
 
oh mon Dieu !!!
on a une alerte optique sur ce fil !

vite il faut lancer un message consensuel

"chères toutes ( et passe me voir après), chers tous;

vous le savez avec les années qui passent, votre capacité visuelle décroît.

à cela il est une solution simple : le hurlement"

Gros bisous,

Les consensuels.
 
La plupart des pochtrons ont reçu une éducation des plus déplorables : ils ne savent pas mâcher la bouche fermée!
 
01c82c91.gif