Besoin d'aide PATCH 3g/4g R-sim 9 Pro sur Iphone5

rachiiid95

Membre enregistré
16 Décembre 2013
1
0
28
Bonjours a toutes & a tous .
Voila donc je vous expose mon problème:
Je suis en possession d'un iPhone5 16 gb Bloqué sur le réseau d'orange . Etant client chez bouygues puisque ce sont le seul capable de proposer de la 4g pour iphone 5 en france ; j'ai donc trouvé un moyen de "Désimlocker" mon iphone en achetant une R-sim 9 pro . Je suis satisfait du résultat puisque je capte très bien le réseau bouygues telecom mais le seul problème est que je ne capte pas de 3g ni 4g ; seulement du Edge . Je me suis renseigner sur la toile & cela est due a la R-sim mais j'ai trouver un patch destiné a résoudre ce problème mais je n'arrive pas a l'installer : RSIM 9 PRO mini air,R-SIM8+,SAMSIM,3G,R-SIM5+,R-SIM6,RSIM5+,RSIM6,RSIM7,R-SIM7+?Unlock,iPhone5,iPhone4S,Firmware,Any version, No jailbreak .
Pour la methode par ordinateur , Je n'arrive pas a trouver ou me procurer le code d'activation de programme , le fameux "12("W" START) digitals R-SIM " .
Puis pour la methode direct sur iphone avec safari , quand je clique sur patch 3g une fenetre s'ouvre et me dis "patch close" .

S'il vous plait veuillez m'aider je tiens absolument a avoir la 3g et profiter de mon abonement 4g.
Merci de votre attention.:up:
 
Bonjours a toutes & a tous .
Voila donc je vous expose mon problème:
Je suis en possession d'un iPhone5 16 gb Bloqué sur le réseau d'orange . Etant client chez bouygues puisque ce sont le seul capable de proposer de la 4g pour iphone 5 en france ; j'ai donc trouvé un moyen de "Désimlocker" mon iphone en achetant une R-sim 9 pro . Je suis satisfait du résultat puisque je capte très bien le réseau bouygues telecom mais le seul problème est que je ne capte pas de 3g ni 4g ; seulement du Edge . Je me suis renseigner sur la toile & cela est due a la R-sim mais j'ai trouver un patch destiné a résoudre ce problème mais je n'arrive pas a l'installer : RSIM 9 PRO mini air,R-SIM8+,SAMSIM,3G,R-SIM5+,R-SIM6,RSIM5+,RSIM6,RSIM7,R-SIM7+?Unlock,iPhone5,iPhone4S,Firmware,Any version, No jailbreak .
Pour la methode par ordinateur , Je n'arrive pas a trouver ou me procurer le code d'activation de programme , le fameux "12("W" START) digitals R-SIM " .
Puis pour la methode direct sur iphone avec safari , quand je clique sur patch 3g une fenetre s'ouvre et me dis "patch close" .

S'il vous plait veuillez m'aider je tiens absolument a avoir la 3g et profiter de mon abonement 4g.
Merci de votre attention.:up:
Quand on change d'opérateur, on fait une résiliation. Non ? Dans cette résiliation, il est demandé de fournir au nouvel opérateur un n° RIO pour la portabilité de son n° de téléphone actuel (si on souhaite le conserver).

De plus, pour tout iPhone, le désimclockage est obligatoire en passant par son ancien opérateur et automatiquement gratuit après 3 mois de forfait. Il faut prouver par téléphone de son identité, de son compte et quelques renseignements, ça ne dure pas très longtemps. Ensuite, la procédure de désimlockage est lancée et il faut faire une restauration via iTunes ou pas pour avoir enfin son iPhone désimlocké et pouvoir mettre la nouvelle carte SIM du nouvel opérateur et bénéficier de son forfait plein pot.

En dehors de cette procédure légale, tu resteras à la porte. :nailbiting:

Edit : en dehors de ça, mais j'appelle ça du piratage (hypothèse).
 
Dernière édition: