Besoin d'aide pour création d'un site!!

Ouai ouai... Bilbo tu ferais mieux, comme mon pseudo le laisse explicitement entendre, de faire preuve d'un peu plus d'humidité !
crazy.gif
plutôt de te moquer de moi...
Surtout que le lien sur lien sur lequel tu nous envoies date de 1982, à cette époque je n'avais que 7 ans et je trouve que je me débrouillais pas si mal !
tongue.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Ouai ouai... Bilbo tu ferais mieux, comme mon pseudo le laisse explicitement entendre, de faire preuve d'un peu plus d'humidité !
Heu, je ne comprends pas.
confused.gif
En quoi ton pseudo est-il humide ?
tongue.gif


À+

P.S. Je n'avais pas envie d'attendre trois heures pour que tu ne puisses plus éditer ton message.
tongue.gif
laugh.gif

 
pensatyva a dit:
eh oui moque toi..
n'empeche que meme ce bouquin est trop technique pour moi.

Un petit bouquin très facile d'accès pour s'initier aux bases du HTML:
Créer des pages Web en HTML
chez First interactive , dans la collection Flash Notes

qu'on peut compléter agréablement par
HTML 4.0 Facile
chez Marabout (peut-être y a-t-il plus récent que 4.0, d'ailleurs)...
 
Moi, j'ai appris les base du html en suivant le tutorial ici, c'est pas dur et ça permet d'apréhender le principe du html. Plus marrant, y'a aussi celui-ci.

Bien sur, c'est basique et ça ne correspond pas aux version récentes et vraiments standards du html, mais bon, c'est surtout pour comprendre comment ça marche.

Le principe de fonctionnement du code html est qd même très simple à assimiler, une fois qu'on s'est décidé à pratiquer soi même.
smile.gif
 
jaipatoukompri a dit:
(...)
Ouvre un espace web chez un FAI, comme free par exemple.

free c'est gratuit, c'est le bon point !
mais c'est parfois impossible de se connecter à ton site, ou au ftp pour la partie admin, ou alors c'est possible mais pour écouter de la musique en streaming euh, je le conseillerais pas.
 
alumni a dit:
free c'est gratuit, c'est le bon point !
mais c'est parfois impossible de se connecter à ton site, ou au ftp pour la partie admin, ou alors c'est possible mais pour écouter de la musique en streaming euh, je le conseillerais pas.

je mets souvent des films QT sur mon espace Free, et je n'ai pas rencontré de problème pour leur consultation
smile.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Ouai ouai... Bilbo tu ferais mieux, comme mon pseudo le laisse explicitement entendre, de faire preuve d'un peu plus d'humidité !
crazy.gif
plutôt de te moquer de moi...
Surtout que le lien sur lien sur lequel tu nous envoies date de 1982, à cette époque je n'avais que 7 ans et je trouve que je me débrouillais pas si mal !
tongue.gif

Toi aussi tu as 28 ans? Bienvenue au club
wink.gif


Je me suis acheté un APN, je tente de m'y mettre aussi. (le Powershot A 80 de Canon)