D'après mes lectures, c'est le cas car certains ont des déconnexions toutes les 5 - 15 minutes sous OSX alors qu'avec le même Mac sous windows bootcampé il n'y a plus aucun soucis. :mouais:Est-il raisonnable de penser que le problème ne serait pas avec le Mac, mais avec Mac OS X, puisqu'il ne semble pas se poser sous OS 9 ?
1/ Débrancher et revendre ta borne Airport Extreme qui ne sert à rien dans la résolution de ton problèmebonjour je suis nouveau sur mac et sur le forum . je possede la freebox v5 en wifi je connecte mes appareils macbook pro et iphone si les deux sont identifies par ma box je n ai plus de connection , donc j en desactive 1 et tout marche ,sur le mac il s affiche qu un autre appareil se connecte et probleme d ip , bon je fais des recherches et je comprend qu il faudrait mieux 2 norme de wifi pour eviter cela donc j achete airport extrem relie derriere ma box et je reli mon mac et l iphone sur le reseau de airport extrem : meme probleme ! je dois en desactiver un pour avoir la connection sur l autre que dois je faire !!!!!!qui peux me venir en aide ????!!!!
Au moins faire des retours à la ligne, aérer le texte, quoi !...3/ Même remarque que tirhum : faire des efforts de rédaction.
Pour les personnes qui comme moi nont pas activé loption TV, je conseille daller dans leur page doption: si la fonction TV facturée à 1,99 est activée, leur facture sera dautant augmentée.
À désactiver durgence.
Et pour ce que ça vaut vu le bordel de la fibre chez Free, un technicien doit passer à 13h dans la cave de limmeuble, pour la fibre optique.
Je ne sais pas exactement ce quil va faire, mais jespère que cest un «mouvement» vers le 100Mb/s en download et 50 Mb/s en upload, très rapidement.
mon deuxième ordi recevant internet par la wi-fi est souvent déconnecté d'internet
que faire ?:eek:
Utiliser la box (en mode "routeur") à la place de la borne Airport, ça paraît le plus simple !
Faut aller dans l'interface de gestion, et dans les paramètres internet, il y a les réglages du mode routeur !comment met-on la box en mode routeur ?:eek: