iMac besoin d'aide pour identifiant apple

Palm49

Membre actif
7 Mars 2005
689
22
77
NAMUR (belgique)
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide s-v-p
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai 2 identifiants "apple" avec deux mots de passe différents.
Sans doute que j'en ai créé un autre quand j'ai changé de Mac il y a 4 ans ?
Soit.....J'aimerais repartir à zéro et mettre de l'ordre.
Comment faire pour supprimé définitivement ses comptes et ensuite en créer un tout nouveau qui me servira pour m'identifié et payer mes achats "apps et musique" et par la même occasion ouvrir "iCloud" et me servir des services proposés : mail, contact, calendrier, photo, etc....
Si vous avez la possibilité de m'expliquer "pas à pas" car j'ai un certain âge et je n'ai certainement pas vos capacités.
Je vous en remercie vivement, mais mon souhait est de repartir à zéro.
Bonne journée

ps ; devant m'absenter ce matin, je lirai vos commentaire début d'après-midi

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide s-v-p
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai 2 identifiants "apple" avec deux mots de passe différents.
Sans doute que j'en ai créé un autre quand j'ai changé de Mac il y a 4 ans ?
Soit.....J'aimerais repartir à zéro et mettre de l'ordre.
Comment faire pour supprimé définitivement ses comptes et ensuite en créer un tout nouveau qui me servira pour m'identifié et payer mes achats "apps et musique" et par la même occasion ouvrir "iCloud" et me servir des services proposés : mail, contact, calendrier, photo, etc....
Si vous avez la possibilité de m'expliquer "pas à pas" car j'ai un certain âge et je n'ai certainement pas vos capacités.
Je vous en remercie vivement, mais mon souhait est de repartir à zéro.
Bonne journée

ps ; devant m'absenter ce matin, je lirai vos commentaire début d'après-midi

Merci quand même d'avoir lu. Suis un peu déçu, même un lien m'aurais fait plaisir
Bonne fêtes de Pâques

Merci quand même d'avoir lu. Suis un peu déçu, même un lien m'aurais fait plaisir
Tu es quand même un cas particulier, car un compte iCloud ne peut pas être effacé définitivement par un particulier, tout juste une désactivation du compte.

Je te conseille de téléphoner à Apple en expliquant clairement ton cas, je pense que ce sera la seule solution pour qu'Apple efface des serveurs tes deux comptes pour repartir à zéro.