Besoin d'aide pour le suivi de commande

shanggla

Membre actif
3 Juin 2008
158
6
Bonjour à tous. Mon macbook a été expédié aujourd'hui,et pour suivre sa trace je suis allée sur apple track,hors il est pour le moment impossible d'y suivre sa commande. Connaissez vous une autre solution? Merci pour vos réponses

Ah oui, j'ai oublié de préciser que je suis allée voir sur les sites de tnt et d'ups et je n'ai rien compris. De plus,comment savoir lequel des deux va me livrer? Merci encore,je n'ai pas envie de me passer du plaisir de suivre mon colis....

bonjour,
Je pense que vous trouverez les réponses a vos questions sur ce post.

Essayez de faire des recherches pour voir si il n'y a pas de posts qui correspondent deja a votre recherche...

C'est très gentil j'y suis déjà allée sur ce post je précise que je ne comprend pas comment suivre mon colis sur les sites de tnt et d'ups....... et l'autre lien n'est plus valide, d'où ma question

Bonjour à tous. Mon macbook a été expédié aujourd'hui,et pour suivre sa trace je suis allée sur apple track,hors il est pour le moment impossible d'y suivre sa commande. Connaissez vous une autre solution? Merci pour vos réponses
Inutile de se fatiguer. De toute façon, si la commande n'apparaît pas encore c'est tout simplement car elle n'a pas été expédié.
Tu pourra suivre son cheminement sans problème d'içi quelques jours voirs quelques heures (qui sait ;)).

C'est bon en faisant une recherche plus approfondie sur le forum j'ai trouvé comment suivre ma commande via le site TNT et avec quel numéro, j'ai pu voir où ça en est.... Pudong international airport, me disent-ils....... ça veut dire que mon colis est encore loin?????

Bonjour à tous !
aujourd'hui, sur mon suivi de commande via tnt, c'est indiqué 13 Aug 2008 06:15:58 Garonor Road Hub Shipment In Transit.
Visiblement, garonor se trouve en région parisienne. Pensez-vous que je puisse recevoir mon macbook demain (et donc un jour plus tôt que la date minimum prévue)?
Merci pour vos réponses ;)

Je veux pas être lourde oh non je sais que sur ce forum vous répondez trèèèèèès vite la plupart du temps mais y'a vraiment personne qui peut me dire si mon macbook qui est à garonor road hub in transit va arriver ..........demain???
Sur le post suivi des commandes je n'ai rien vu par rapport à ce lieu.
Merci encore, même si vous ne répondez pas, je ne vous en veux pas..... je suis juste impatiente !! et je suis sûre que la plupart d'entre vous me comprend!!!

yes ma commande est passée en out for delivery.
dans ce cas je la reçoit aujourd'hui c'est sûr????
dites moi ooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! :love::love::love::love::love:

yes ma commande est passée en out for delivery.
dans ce cas je la reçoit aujourd'hui c'est sûr????
dites moi ooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! :love::love::love::love::love:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et ben non en fait !
J'ai appelé tnt et il a été livré mon macbook, oui oui, mais à un sous-traitant.
Va falloir que j'attende lundi !! Je suis dégouté que demain soit ferié (en plus je bosse).
Enfin voilà.... je suis déçue, mais l'attente en vauxla peine, je pense !!