Besoin d'aide pour un slideshow Flash CS3

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

J'ai acheté un slideshow Flash clé-en-main, mais j'ai toutes les peines a exécuter le tutoriel.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sous la forme d'un tutoriel + précis ?
J'utilise Adobe Flash CS3.

Merci.

Dernière édition par un modérateur:
Tu veux quelque chose qui repart du début ou une explication de comment personnaliser ce que tu as téléchargé ?

#edit un peu hors sujet ^^ : juste par curiosité, ça se vend combien ce genre de machin ?
pas trop cher j'espère parce que c'est pas du violent violent... forcer l'utilisateur final à aller modifier le .fla c'est nul. Un xml externe avec les url des images à slider eut été plus élégant et dynamique.

Tu veux quelque chose qui repart du début ou une explication de comment personnaliser ce que tu as téléchargé ?
#edit un peu hors sujet ^^ : juste par curiosité, ça se vend combien ce genre de machin ?
pas trop cher j'espère parce que c'est pas du violent violent... forcer l'utilisateur final à aller modifier le .fla c'est nul. Un xml externe avec les url des images à slider eut été plus élégant et dynamique.

Oui, j'aimerais savoir comment changer les images, leurs tailles, et leur nombre.
Ce script était en vente 1$, c'est raisonnable. Je partage ton point de vue pour le XML.

Un peu hors-sujet mais...
Et pourquoi pas un sildeshow en javascript (via jquery)? Très simple à installer et paramétrer.

Je te remercie pour le lien, les possibilités sont vraiment fantastiques :)

oui du flash, un fla contenant seulement sa [SIZE=-1]Bibliothèque [/SIZE]et les appels de constructeur
un flasheur normal tout le reste etant des guiguis qui polluent les metiers du web
:D:p

muahaha :)
et moi qui code sans l'IDE de flash, sans .fla, tout en import SVG/JPG/code :S :D :siffle: :siffle:

Sérieusement tumb, tu devrais utilise n'importe quoi mais pas le premier truc que tu as envoyé, pour la bonne et simple raison qu'il n'y a pas de chargement progressif, c'est à dire que si tu mets 20 images dans ton slideshow, elles seront intégrées au .fla, et donc le .swf final va être lourd.

À titre de comparaison, j'ai refait ce slideshow en AS3, mais avec du chargement progressif et un XML pour la liste des images à slider. J'arrive à un preloader de 1800 octets, et un swf principal de 5000 octets. On en est très loin avec une solution scénario. On est loin de 1$ aussi ceci dit ^^