Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu veux quelque chose qui repart du début ou une explication de comment personnaliser ce que tu as téléchargé ?
#edit un peu hors sujet ^^ : juste par curiosité, ça se vend combien ce genre de machin ?
pas trop cher j'espère parce que c'est pas du violent violent... forcer l'utilisateur final à aller modifier le .fla c'est nul. Un xml externe avec les url des images à slider eut été plus élégant et dynamique.
Tu veux quelque chose qui repart du début ou une explication de comment personnaliser ce que tu as téléchargé ?
#edit un peu hors sujet ^^ : juste par curiosité, ça se vend combien ce genre de machin ?
pas trop cher j'espère parce que c'est pas du violent violent... forcer l'utilisateur final à aller modifier le .fla c'est nul. Un xml externe avec les url des images à slider eut été plus élégant et dynamique.
Oui, j'aimerais savoir comment changer les images, leurs tailles, et leur nombre.
Ce script était en vente 1$, c'est raisonnable. Je partage ton point de vue pour le XML.
oui du flash, un fla contenant seulement sa [SIZE=-1]Bibliothèque [/SIZE]et les appels de constructeur
un flasheur normal tout le reste etant des guiguis qui polluent les metiers du web
oui du flash, un fla contenant seulement sa [SIZE=-1]Bibliothèque [/SIZE]et les appels de constructeur
un flasheur normal tout le reste etant des guiguis qui polluent les metiers du web
muahaha
et moi qui code sans l'IDE de flash, sans .fla, tout en import SVG/JPG/code :S :siffle: :siffle:
Sérieusement tumb, tu devrais utilise n'importe quoi mais pas le premier truc que tu as envoyé, pour la bonne et simple raison qu'il n'y a pas de chargement progressif, c'est à dire que si tu mets 20 images dans ton slideshow, elles seront intégrées au .fla, et donc le .swf final va être lourd.
À titre de comparaison, j'ai refait ce slideshow en AS3, mais avec du chargement progressif et un XML pour la liste des images à slider. J'arrive à un preloader de 1800 octets, et un swf principal de 5000 octets. On en est très loin avec une solution scénario. On est loin de 1$ aussi ceci dit ^^