Besoin d'aide pour vérifier quelques petits points !

comgil

Membre actif
13 Septembre 2000
194
0
Visiter le site
Je préviens tout de suite, c'est un peu long et pas forcément intéressant.

Que ceux qui ne se sentent pas concernés sortent tout de suite !
wink.gif


J'ai une petite liste de bugs/fonctionnalités absentes de la 5G59 et j'aimerais savoir ce qu'Apple a corrigé avec la GM.

Liste des bugs/manques à la 5G59 :

GENERAL (SYSTEME)
lenteur sans réponse du système lors du lancement de connection PPP, sans pour autant qu'elles débutent (mais pas de plantage)
dans les boîtes de dialogue d'ouverture, erreur dans le menu d'accès aux favoris et éléments importants : "command V" au lieu de "command" D et affichage "Desktop" au lieu de "Bureau"

FINDER
- mode liste
pas de menu contextuel sur les icônes, sauf en sélectionnant le nom
- mode icônes
tri automatique : problème de calcul de taille pour le zoom
tri auto des icônes en retard ou absent à l'agrandissement d'une fenêtre (pas à la fermeture)

CLASSIC
- divers
interaction avec le dock lors du lancement

- disquettes
(variable d'une application à l'autre)
non apparition des disquettes PC dans les boîtes de dialogue d'ouverture/sauvegarde
impossibilité d'ouverture des fichiers sur disquette pour une application Classic (dans le Finder)


DISC UTILITY
rapidité d'affichage des informations pour un disque externe et une disquette
gestion variable des effacement de disquettes PC et Mac (compatibilité avec OS9)

QUICKTIME
lecture des vidéo-cd


RESEAU
gestion "naturelle" des fichiers et dossiers partagés sur réseau PC (pouvoir voir la liste des volumes/dossiers)

DVD
affichage de la bonne langue de menu au premier démarrage de la lecture (corrigé sur arrêt et retour au menu)
performance pour certains DVD lors de certaines sessions (gestion mémoire ???)

IMPRESSIONS
gestion des imprimantes en réseau (manque de navigation parmi celles disponibles)

Bon courage !
tongue.gif