Bonsoir les gens!
[ ]
On m'a parlé de l'avoir gratuitement, pas la periode d'essai d'1mois, non, le telecharger gratuit via le net , est-ce que c'est vrai et comment est-ce possible ?
[ ]
A75
Re,
je pensais avoir une réponse dans de plus brefs délais.
je suis un peu surpris , un ami m'a conseillé ce forum, sans doute qu'il a bénéficié d'un meilleur acceuil.
Vous pouvez encore me répondre.
merci.
A75
Tu as eu la réponse à ta question dans la charte du forum (pas de discussion sur le piratage des logiciels) avant même de t'inscrire : on ne peut pas faire plus bref comme délai !!!je pensais avoir une réponse dans de plus brefs délais.
Hier, 20h14
Bonsoir les gens!
:mouais: Tu exige une réponse dans l'heure (un 1er janvier en plus...) ? Beau début. Si ton ami a été bien reçu ici, c'est certainement qu'il s'y est pris autrement.Hier, 21h19
je pensais avoir une réponse dans de plus brefs délais.
:sleep: On a déjà discuté de cette différence de prix qui parait excessive à beaucoup. C'est la traduction en Français qui serait la principale cause (mais pas la seule). Donc la réponse est non : celui que tu achèterais 560 livres sterling est en Anglais uniquement. Celui que tu achèterais 1000 € est internationalisé. De toute façon je ne crois pas que tu est prête à mettre près de 600 € non plus.en france c'est plus cher, est-ce que je peux le trouver pas cher ou au même prix qu'en Anglettre ?
Est-ce le même qui coûte plus de 1000 euros en France ?
"Période d'essai" -> oui. Sur le site d'Adobe naturellement.On m'a parlé de l'avoir gratuitement, pas la periode d'essai d'1mois, non, le telecharger gratuit via le net , est-ce que c'est vrai et comment est-ce possible ?
:rolleyes: Bien sûr qu'on paie qu'est-ce que tu crois ? Ça nous fait mal mais c'est comme ça : on s'endette, on fait un emprunt professionnel pour démarrer, on amortit sur 3 ans etc. Si tu trouve qu'un tracto-pelle c'est trop cher, tu fais un autre métier que terrassier, tu ne vas pas en voler un !c'est cher ces logiciels , si ils croient que les gens paient, y rêvent eux !
De rien. Et rappelle toi qu'il y a des humains comme toi de l'autre côté du fil.merci.
Ben oui on paye ! on n'est pas des voleurs ! Alors bien-sûr on paye nos logiciels, comme on paye nos ordinateurs, comme on paye les flasheuses et les presses offset, et le massicot et l'assembleuse : un logiciel est un outil de travail, et on le paye comme on paye tout nos autres outils de travail...c'est cher ces logiciels , si ils croient que les gens paient, y rêvent eux !