Besoin d'aide sur CS4

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir les gens!

(Si tout le monde pose ses questions par mail privé, à quoi bon un forum ?)
allusion à la tournure expeditive de ce fil !


Sinon Photoshop CS4 est déjà disponible en vente ?

si oui depuis quand ?

et il est en vente là :

http://www.calumetphoto.co.uk/ctl?ac.ui.pn=search.Search&query=Photoshop CS4

en france c'est plus cher, est-ce que je peux le trouver pas cher ou au même prix qu'en Anglettre ?

Est-ce le même qui coûte plus de 1000 euros en France ?

On m'a parlé de l'avoir gratuitement, pas la periode d'essai d'1mois, non, le telecharger gratuit via le net , est-ce que c'est vrai et comment est-ce possible ?

c'est cher ces logiciels , si ils croient que les gens paient, y rêvent eux !

merci.

A75
 
Re,

je pensais avoir une réponse dans de plus brefs délais.


je suis un peu surpris , un ami m'a conseillé ce forum, sans doute qu'il a bénéficié d'un meilleur acceuil.


Vous pouvez encore me répondre.


merci.

A75
 
Bonsoir les gens!
[…]

On m'a parlé de l'avoir gratuitement, pas la periode d'essai d'1mois, non, le telecharger gratuit via le net , est-ce que c'est vrai et comment est-ce possible ?

[…]

A75

Bonjour,
c'est le genre de question que pose Dr Zoidberg en privé et auquel j'ai refusé de répondre !

Disponible depuis novembre 2008.

J'ai fait la MàJ de CS2 Premium FR vers CS4 Premium FR pour 906 euros TVAC (749 euros hors TVA.)

Adobe store
 
Re,

je pensais avoir une réponse dans de plus brefs délais.


je suis un peu surpris , un ami m'a conseillé ce forum, sans doute qu'il a bénéficié d'un meilleur acceuil.


Vous pouvez encore me répondre.


merci.

A75

Re,
pour une réponse dans le quart d'heure… c'est plus cher ! :rateau:
 
je pensais avoir une réponse dans de plus brefs délais.
Tu as eu la réponse à ta question dans la charte du forum (pas de discussion sur le piratage des logiciels) avant même de t'inscrire : on ne peut pas faire plus bref comme délai !!!
 
Merci messieurs,

Je suis embetté,
il est sûrement formidable ce logiciel ,
les ingénieurs d'Adobe
ne font pas de lA daube, c'est sûr,

mais moi faut savoir que j'ai pas beaucoup de tunes,
déjà que je paye toutes mes musiques chez i'tunes !

mon budget n'est pas extensible ,
et je pense vraiment pas être le public cible,

je dois être hors sondage vu mon âge,
alors arrêtez ces racontages !

J'ai envie de les retoucher moi ces paysages !

Vous savez que je commence à avoir la RAGE !!??

Il va falloir que je joue à un jeu de GRATTAGE ??!!

de toute façon pour moi c'est clair,

je peux mettre à la rigueur 150 euros dans ce logiciel,

j'ai déjà du mal à me nourrir alors je vais pas me ruiner

pour qui s'enrichissent, c'est exagérés leurs prix ,

j'ai même pas les moyens d'aller chez Monoprix.

A75
 
Hier, 20h14

Bonsoir les gens!
Hier, 21h19

je pensais avoir une réponse dans de plus brefs délais.
:mouais: Tu exige une réponse dans l'heure (un 1er janvier en plus...) ? Beau début. Si ton ami a été bien reçu ici, c'est certainement qu'il s'y est pris autrement.

en france c'est plus cher, est-ce que je peux le trouver pas cher ou au même prix qu'en Anglettre ?

Est-ce le même qui coûte plus de 1000 euros en France ?
:sleep: On a déjà discuté de cette différence de prix qui parait excessive à beaucoup. C'est la traduction en Français qui serait la principale cause (mais pas la seule). Donc la réponse est non : celui que tu achèterais 560 livres sterling est en Anglais uniquement. Celui que tu achèterais 1000 € est internationalisé. De toute façon je ne crois pas que tu est prête à mettre près de 600 € non plus.

On m'a parlé de l'avoir gratuitement, pas la periode d'essai d'1mois, non, le telecharger gratuit via le net , est-ce que c'est vrai et comment est-ce possible ?
:) "Période d'essai" -> oui. Sur le site d'Adobe naturellement.

:modo: "Gratuit" -> piratage -> illégal -> ne compte pas sur nous -> retourne lire les conditions d'utilisation des forums

c'est cher ces logiciels , si ils croient que les gens paient, y rêvent eux !
:rolleyes: Bien sûr qu'on paie qu'est-ce que tu crois ? Ça nous fait mal mais c'est comme ça : on s'endette, on fait un emprunt professionnel pour démarrer, on amortit sur 3 ans etc. Si tu trouve qu'un tracto-pelle c'est trop cher, tu fais un autre métier que terrassier, tu ne vas pas en voler un !

Photoshop est un outil professionnel ! Tu trouveras des outils pour toi dans ma signature, tout en bas de ce message (lien qui t'a déjà été donné plus haut) j'ai passé des heures à rédiger cette liste, alors au moindre "gnagnagna" de ta part je sévis.

De rien. Et rappelle toi qu'il y a des humains comme toi de l'autre côté du fil.

:zen: Vu que tu est toute nouvelle on va s'empresser d'oublier ce mauvais départ. Bienvenue sur MacGé.
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
c'est cher ces logiciels , si ils croient que les gens paient, y rêvent eux !
Ben oui on paye ! on n'est pas des voleurs ! Alors bien-sûr on paye nos logiciels, comme on paye nos ordinateurs, comme on paye les flasheuses et les presses offset, et le massicot et l'assembleuse : un logiciel est un outil de travail, et on le paye comme on paye tout nos autres outils de travail...


... et tu sais pourquoi ces logiciels sont si chers ? bien-sûr un peu parceque Adobe se fait des couilles en or entre autre en organisant scientifiquement l'incompatibilité pour forcer les utilisateurs à les renouveler souvent...
... mais aussi et surtout parceque les coûts de développements ne sont amortis que sur le nombre de logiciels vendus : ce qui veut dire que à chaque fois qu'un voleur pirate un logiciel, ce sont les utilisateurs honnêtes qui ont payé à sa place... donc quand tu pirates un logiciel en croyant que ce n'est pas grave parceque c'est simplement voler un tout petit peu une grosse compagnie multi-milliardaire (comme Adobe), en fait ceux que tu voles ce ne sont que les petits utilisateurs honnêtes comme Niconemo, ou ToMacLaumax ou moi... (et tous les autres qui payent leurs logiciels...)
 
Statut
Ce sujet est fermé.