Besoin d'aide sur garage band

hugo46

Membre enregistré
16 Avril 2013
5
0
29
Bonjour a tous, jai un tout petit problème.

Voila, jai importé un morceau dans garageband et je voudrais enlever la batterie. Le problème cest que je voudrais garder la guitare et les pistes sont liées. De plus le logiciel différencie les 2 parties, sur ma "sequence audio" jai la guitare en bas et la batterie au dessus.

Je voudrais supprimer la partie encadrée

http://www.noelshack.com/2013-16-1366128515-capture-d-ecran-2013-04-16-a-18-06-18.png

Merci de votre aide !

Bascule la balance sur la voie de droite seulement et tut n'entendras plus la batterie qui est sur la voie de gauche

oui c'est ça...
APrès si tu veux aller plus loin, il te faudra un utilitaire comme Amadeus Pro pour supprimer la voie gauche (celle qui comporte la batterie) voire dupliquer la voie droite sur la gauche (pour avoir le même son dans les haut-parleurs droite et gauche

tu as essayé en mettant complètement à droite ou complètement à gauche?

ha oui, j'ai trouvé !
il fallait que je mette le son que jai enregistré sur une simple piste de lecture et non un ampli, ensuite, j'utilise la balance !

Merci beaucoup :)
Ca m'arrange vraiment !

Sinon tu mets ton son dans audacity (gratuit) et tu transformes ta piste stéréo en deux pistes mono et tu pourras choisir la piste que tu veux.