Besoin d'aide sur Garageband !

naimskt

Membre enregistré
15 Septembre 2010
8
0
bonjour a tous ! alors je vous explique mon problème qui concerne Garageband .
ce Matin j'ai reçu mon câble JACK guitare --> USB . Donc je le branche sur mon mac ,et à chaque branchement de l'USB un message m'indique
- GarageBand recherche des appareils audio sur votre système et a détecté un appareil appelé « C-Media USB Audio Device ». Donc je met oui je veux l'utiliser pour pouvoir m'en servir .

Alors , après ça j'enregistre ma piste , je précise que je n'entends pas quand je joue , ( par contre avec l'entrée micro JACK guitare --> JACK casque j'entends le son ) Voilà fini d'enregistrer ma piste , je veux donc la réécouter , je met play et aucun son de la piste ne sort . Pour que je puisse l'entendre il faut que je débranche mon USB , et un message me dit " L’appareil audio « C-Media USB Audio Device » a été déconnecté. Voulez-vous activer l'audio intégrée ou quitter Garageband ? "
Du coup je clique sur utiliser l'audio intégrée pour pouvoir écouter ma piste …
Pour Conclure , je ne peux pas écouter ma piste de guitare quand j'enregistre une autre piste par dessus comme du chant par exemple .
Aucun son ne sort . C'est le son de la piste , pas le son du mac car j'arrive à écouter une musique sur Itunes .
J'ai vraiment besoin d'aide . Merci à l'avance . :)
 
Je ne connais pas ce sytème de "jack usb", mais quelle est la marque et la référence du produit?

Il semble que garage band considère ça comme ta carte son (logique). Donc peut être qu'il y a une sortie audio sur ce "jack usb" sur laquelle tu pourrais connecter tes enceintes et ainsi entendre ta guitare et tes pistes? Sinon, il faudra configurer les cartes son en "peripherique son agréé"...