Besoin d'aide sur le nom d'un portable apple...

• Créateur du sujet Créateur du sujet mil77
  • Date de début Date de début

mil77

Membre confirmé
28 Mai 2004
19
1
Salut à tous,

J'ai vu dans un film pour cité le nom "Ce que veulent les femmes" bref bon film =) mais surtout un portable apple noir !!! Quelqu'un pourrait il me dire de quel portable il s'agit??

Je pense que c'est un portable unique dédié au film hollywoodien...

hé bien tu penses faux...
laugh.gif
Fais ton choix dans les noirs :

http://www.gete.net/book/fiches/index.php

Bienvenue sinon !

c un pismo (les premiers portables apple en firewire etbus 100 mhz) il me semble.

Le pismo non plus...merci pour lui !!

mercutio a dit:
c un pismo (les premiers portables apple en firewire etbus 100 mhz) il me semble.

et pourquoi pas un Lombard?? tu as réussi à voir s'il avait une prise FireWire plutôt qu'SCSI dans le film?

vu l'épaisseur du portable et la date de sortie du film, je pense sincérement que c'est un pismo.

Mais bon, on s'en fout !!

Pismo ou Lombard... c'est la même épaisseur, vu que c'est la même coque.

Ce qui change c'est la carte mère, et la connectique (FireWire remplaçant SCSI)...

Mais effectivement on s'en fout

Non le pismo est plus fin de 30%...j'insiste
laugh.gif

Oui et bien je vous laisse débattre je m'y connais pas du tout en MAC lol je suis plutôt PC et en ce moment je bosse pour pouvoir me payer un Powerbook ... rahh la vie d'étudiant fatiguante dur dur !!

Bref ma hantise c'est de voir plein de chose incompatible avec MAC !! sa me ferai bien chier !!
Des choses du style des applications de windows que je voudrais sur MAC etc.

mil77 a dit:
Bref ma hantise c'est de voir plein de chose incompatible avec MAC !! sa me ferai bien chier !!
Des choses du style des applications de windows que je voudrais sur MAC etc.

Par exemple ?

NightWalker a dit:
Par exemple ?
Je sais pas par exemple dreamweaver, flash, des applications offices qui ne se ressemble pas,
des problemes de codec , a mon avis tout ces grands logiciel marche sur mac toute facon je vais switcher =)

Pour acheter un powerbook la meilleur offre c'est seul de apple student store non ?
ou il y a mieux ?

mil77 a dit:
Je sais pas par exemple dreamweaver, flash, des applications offices qui ne se ressemble pas,
des problemes de codec , a mon avis tout ces grands logiciel marche sur mac toute facon je vais switcher =)

Pour les logiciels cités, il n'y a aucun problème, ils sont totalement compatibles... En ce qui concerne Office, j'ai l'impression que Bill n'oblige pas les deux équipes à développer le même produit... Les éléments (Word, Excel, PPS, Entourage/Outlook) pris séparément sont compatibles entre la version PC que Mac. En revanche, chaque équipe ajoute des petits plus. Par exemple, sur la dernière version d'Office, l'équipe MacBU a ajouté une sorte de gestionnaire de projet qui n'existe pas dans la version PC...

Ce qui est sympa est que Microsoft et Apple vont mettre un "Test Drive", une version démo complète de 30 jours, avec les nouvelles machines à partir de cet Automne... D'ailleurs je jongle sans problème entre les deux versions...