M mil77 Membre confirmé 28 Mai 2004 19 1 30 Mai 2004 #21 Petit lutin a dit: Ceci est un autre sujet , tu es étudiant ? Offre ADC Student = -20 % sur toutes les machines . Tu devrais aller voir là Cliquez pour agrandir... -20% sur les machines mais il faut s'inscrire pour 99$ non ?
Petit lutin a dit: Ceci est un autre sujet , tu es étudiant ? Offre ADC Student = -20 % sur toutes les machines . Tu devrais aller voir là Cliquez pour agrandir... -20% sur les machines mais il faut s'inscrire pour 99$ non ?
Petit lutin Membre confirmé 29 Mai 2004 72 4 41 30 Mai 2004 #22 Il faut une carte étudiant et cela n'est valable qu'une fois , il faut payer 99$
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 63 St Germain en Laye - FRANCE 30 Mai 2004 #23 Petit lutin a dit: Pour être plus précis , une image du film Pour moi , il s'agirait d'un pismo , il faut remercier le merveilleux site de Mr Taho Cliquez pour agrandir... Je pense que c'est un Lombard... car je crois que sur les Pismo, Apple avait mis la POmme à l'endroit (au dos de l'écran)
Petit lutin a dit: Pour être plus précis , une image du film Pour moi , il s'agirait d'un pismo , il faut remercier le merveilleux site de Mr Taho Cliquez pour agrandir... Je pense que c'est un Lombard... car je crois que sur les Pismo, Apple avait mis la POmme à l'endroit (au dos de l'écran)
Petit lutin Membre confirmé 29 Mai 2004 72 4 41 30 Mai 2004 #24 Très bonne analyse , il s'agit bien d'un Lombard
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 30 Mai 2004 #25 r e m y a dit: Je pense que c'est un Lombard... car je crois que sur les Pismo, Apple avait mis la POmme à l'endroit (au dos de l'écran) Cliquez pour agrandir... bah non, sur les pismo aussi la pomme est à l'envers... ce sont les mêmes on vous dit... seuls les ports et les inscriptions devant l'écran pourront départager le pismo du lombard de manière sûre
r e m y a dit: Je pense que c'est un Lombard... car je crois que sur les Pismo, Apple avait mis la POmme à l'endroit (au dos de l'écran) Cliquez pour agrandir... bah non, sur les pismo aussi la pomme est à l'envers... ce sont les mêmes on vous dit... seuls les ports et les inscriptions devant l'écran pourront départager le pismo du lombard de manière sûre