Besoin d'aide :X (Hearts Of Iron 2/Doomsday)

Pounce

Membre enregistré
31 Mars 2009
2
0
Ayant testé le jeux sur PC, (et ayant plutôt accroché) je décide de me le procurer pour mon Macbook, après une petite recherche, je tombe sur un téléchargement légale sur macgames.fr
La manoeuvre terminé je me précipite dessus, installation, lancement, je remarque que le jeux s'ouvre en fenêtre ... bon pas grave me dis-je. Je lance une partie comme ça et la le drame ...
Impossible de baisser l'écran de jeux vers le bas avec la souris, alors que pour passer sur les cotés ou vers le haut pas de soucis, mais le bas impossible (uniquement avec les flèches directionnelles) du coup ça pourri sévèrement la partie ... Je suis persuadé que ce problème viens du jeux "en fenêtre" (puisque je vois à peine le bas du jeux), je cherche à droite à gauche pour trouver un fichier config, rien ... Un peu à cours d'idée je viens demander de l'aide ici ... (un petit miracle ça peut le faire aussi parce que la, le jeux est "quasiment impraticable" ...

Merci d'avance.

Merci pour ta réponse ^^. Je n'ai pas eu besoin du patch, en cherchant minutieusement, j'ai fini par trouver la parade.

Pour ceux que ça intéresse, il suffit d'appuyer sur alt en même temps que de lancer le jeux.

Merci et désolé du dérangement.