besoin d'aide !!!

ti-pich

Membre confirmé
20 Juin 2009
15
0
32
quebec
salut tout le monde j'aurais besoin de votre aide.J'ai un mac classic 7.0.1 et je veut pouvoir lire des disquette pc pour pouvoir y metre de logiciel et aussi pour me faire un image de disque et pouvoir me servir d'un emulateur.merci de m'aider

Alors, pour lire des disquettes PC, il y a une solution, un tableau de bord dont le nom m'échappe (PC Exchange, ou un truc du genre) mais pour l'émulateur, tu peux "oublier", même un des premiers PC à 4,77 Mhz serait dix fois plus rapide qu'un émulateur sur une machine de ce type, à supposer qu'un émulateur PC tournant sous 68000 existe, ce qui n'est pas le cas à ma connaissance.

ok merci mais pour l'émulateur je parlais d'un emulateur de mac comme mini vmac ou soft mac alor jai besoin de ce que j'ai telecharger sur mon pc pour faire un image de disque de mon mac et pouvoir utiliser un de ces emulateur

---------- Nouveau message ajouté à 17h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h08 ----------

finallement j'ai trouvé un logiciel pour les pc qui lit et ecrit les disquette de mac. C'est transmac.