Besoin d'aide.

Josette0809

Membre enregistré
15 Octobre 2009
5
0
75
Ma petite fille possède une carte R4 sur nintendo DS. Elle ne fonctionne plus : "MENU ?".
J'avais effectué une sauvegarde de cette carte sur mon bureau. Lorsque je recopie les fichiers sur cette carte, elle ne fonctionne toujours pas.

Comment puis-je résoudre ce problème et rendre son sourire à ma petite Fille

Merci de me répondre.
Josette

Es-tu sûr d'être dans la légalité pour pouvoir parler de ce sujet ici ? :siffle:

Oui c'est tout à fait légale, puisque Josette0809 n'utilise que des jeux qu'elle a déjà acheté et elle a donc le droit de les mettre sur son R4 pour moins d'encombrement, n'est ce pas?:D

Pour répondre à ta question, moi je pense que je formaterai ma carte mémoire, que j'irai rechercher les fichiers à placer à la racine de la carte mémoire sur internet. Si ça ne marche toujours pas c'est que ça ne vient pas de ta carte mémoire, mais bien de ton R4 lui même et là on ne peut pas faire grand chose pour toi...:up:

Moi je poserai la question sur un forum nintendo

Tout à fait !
D'ailleurs, moi, j'ai déjà posté presque partout au sujet de mes fissures anales, et je ne l'avais pas encore fait ici.

Alors si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait sympa…

N'importe quoi :rolleyes:

Tout à fait !
D'ailleurs, moi, j'ai déjà posté presque partout au sujet de mes fissures anales, et je ne l'avais pas encore fait ici.

Alors si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait sympa…

Essai ça :p :D :D

uhu45621.jpg