MacBook Besoin d'avis pour un échange

Dois-je accepter l'échange ?

  • Oui

    Votes: 0 0,0%
  • Non

    Votes: 3 100,0%
  • Autre

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    3

Aaube

Membre enregistré
4 Novembre 2016
3
0
29
Bonjour tout l'monde,
Voilà, en juillet dernier j'ai acquis un Macbook 12" de 2016 pour 1100 et quelques €. J'ai acheté quelques adapteurs, un USB et un HDMI, rien de bien méchant ni de très cher, juste pas très pratique.

Aujourd'hui, on me propose un échange contre un MacBook Pro Rétina 13" de fin 2013 en excellent état, d'où ce post: Pensez-vous que je devrais accepter cet échange ? Ou me contenter de mon Macbook 12" ? Est-ce que les deux se valent ? Que feriez-vous à ma place ?

Sachant que je fais avant tout de la vidéo en 720p, pas de gaming, et un peu de musique sur Logic Pro. Ca passe crème, mais si je peux gagner en fluidité pourquoi pas... Le problème ? Est-ce que je ne vais pas augmenter mon temps de rendus ?

J'aurais aussi aimer savoir si Sierra tournait bien sur un MBP de 2013 ?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
 
C'est de l'arnaque, tu pense bien que si on te propose ça c'est pas pour que tu y gagnes.
 
Bonjour tout l'monde,
Voilà, en juillet dernier j'ai acquis un Macbook 12" de 2016 pour 1100 et quelques €. J'ai acheté quelques adapteurs, un USB et un HDMI, rien de bien méchant ni de très cher, juste pas très pratique.

Aujourd'hui, on me propose un échange contre un MacBook Pro Rétina 13" de fin 2013 en excellent état, d'où ce post: Pensez-vous que je devrais accepter cet échange ? Ou me contenter de mon Macbook 12" ? Est-ce que les deux se valent ? Que feriez-vous à ma place ?

Sachant que je fais avant tout de la vidéo en 720p, pas de gaming, et un peu de musique sur Logic Pro. Ca passe crème, mais si je peux gagner en fluidité pourquoi pas... Le problème ? Est-ce que je ne vais pas augmenter mon temps de rendus ?

J'aurais aussi aimer savoir si Sierra tournait bien sur un MBP de 2013 ?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
Salut

Si c'est pas indiscret c'est qui on?
 
Pourquoi ne pas acheter un hub ?
J'en ai un, 4 ports USB et un HDMI, j'ai aussi une clé USB avec lecteur de carte SD, mais... je sais pas, je trouve ça un peu chiant de tout le temps devoir faire plein de branchements pour au final sortir deux ou trois fichiers. C'est la seule raison pour laquelle j'hésite à accepter l'offre en fait ^^