besoin de conseil sur macbook blanc

philou03

Membre enregistré
22 Novembre 2007
3
0
bonjour a tous je suis nouveau parmi se forum
donc voila j'ai acheté un macbook blanc 2.16 ghz etc et j'au maleureusement rayé mon dvd d'instal....j'ai mac os X 10.4.10...
donc on ma gentiment preté mac os x 10.4.6 et le mac na pas voulu accepté l'intal...dc je me suis renseigné et on ma dit que je pouvais pas instalé une version anterieur...est ce vrai ???
et d'autre pas je vais surment acheté mac os x leopart et jaimerais sa voir si il passera sur le mac et qu'il s'intalera ....merci de vos reponse

Le dvd d'installation d'une machine ne s'installera que sur le même type de machine. Par contre, si tu achètes l'os uniquement, le dvd sera alors destiné à toutes les machines supportées. Ton MB en fait partie.

donc si demain j'achet mac os x leopard a 130 euro y'auras pas de souci ...car en faite j'ai plus mac os instalé dans mon mac ...????je suis nouveau sur mac donc excuzé mon moi si je suis amateur

bas en faite j'ai repartitionné le disque dure car j'avais mi xp avec boot camp mais sa ne m'interesse plus...et kan j'ai repartitionner sa ma tout effacé....dc je remet le dcd d'instal et la il me dit qu'il es raiyé....dc voila mon probleme..mais se qu'il me fait peur c'est j'ai pas envi de ravoir le message comme quoi il ve pas accepté leopard...dc je vais etre sur avant d'achetez