Délais de réparation

MACINDO

Membre actif
4 Septembre 2009
199
3
Belgique
Bonjour à tous j'aurais souhaité connaître vos avis quand à la qualité et le temps nécessaire pour la réparation d'un macbook pro, en faite j'i eu le problème suivant

Voilà j'ai tenté hier installer windows via boot camp et déjà là un souci s'est posé l'intalation repartai chaque fois du début et tros fois de suite ce que j'ai fait j'ai essayé de'interompre l'instalation en faisant "F3" comme indiqué mais la rien à fiare inpossible de arreter l'instatalion et de retirer le cd d'instalation quand tout a coup apres plusieures tentatives et en appuyant plusieures fois de suite le cd d'instation de windows sort enfin miracle, je me dis je vais pouvoir rebooter le MBP via le cd d'instalation et la tous ce passe normalement jusqu'au moment ou il m'invite a séléctionner sur quel emplacement instaler mac os x et la a ma grande surprise il n'y plus qu'un disque disponible avec le nom BOOT CAMP et en plus celui ne peut pas prendre d'instalation puisqu'il m'indique que ce disque est plein ...

je n'ai eu que le choix de le rapporter chez Macline la ou je l'ai acheté mais il n'ont pas pu me donner un délai précis quand au temps et au service proposé ....

Merci beaucoup

macindo

tu as remmener le mac car tu avais un pb d'install?
tu aurai dû chercher avant sur le fofo il me semble avoir déjà vu ce pb :rolleyes:

Avant cela j'aurai tenté de formater la partition via d'autres moyens.. enfin j'aurai pas laché l'affaire si facilement
pffft

:rolleyes:

Sinon je vais te faire une réponse de normand (aussi evasive que ta question) cela prend un CERTAIN temps :mouais:

je te repond ceci car c'est fct de la panne, etc etc...

ouais fallait mettre le DVD d'installation, démarrer dessus (presser la touche C au démarrage) et dans l'écran d'accueil dérouler le menu "utilitaires" et sélectionner "utilitaire de disque" pour formater le disque dur de l'ordi. Puis ensuite, réinstaller l'OS.

Une petite pensée sincère à tous nos amis qui en ces jours de fêtes ne pourront pas utiliser leur si délicieux Mac ... en touche.

Surtout bon courage.

A+

Une petite pensée sincère à tous nos amis qui en ces jours de fêtes ne pourront pas utiliser leur si délicieux Mac ... en touche.

Surtout bon courage.

A+

Tu la dis! Cependant j'ai un autre mac mais bon ce n'est pas un macbook pro pour en revenir j'ai essayer avec le disque de démarrer avec snow leopard tout a fonctionné juste ou il me demande de sélectionner un emplacement mais l'emplacement indiquais que l'espace était insuffisant et même avec l'utilitaire du disque faisant un formatage cela n'a rien donné non plus

Merci déjà de vos réponses

vous avez formater votre disque dur au préalable ?

Formate le DD est repart sur de bonnes bases et renseigne toi avant de tenter quoi que ce soit
ceci n'engage que moi ;)