Besoin de conseil

Enaeco

Membre enregistré
25 Juillet 2009
5
0
Bonjour à tous,

Visiteur régulier de ce merveilleux forum, je devrais normalement franchir le pas cette semaine et investir dans un Mac.
Comme la plupart, je n'en peux plus du PC, de Windaube, de ses plantages, du bruit de voiture qu'il fait quand il tourne...

Cependant, et comme ça représente un certain budget, j'aimerai des conseils d'experts avisés. Je sais que certaines questions ont été abordées ailleurs mais j'aime bien m'y retrouver et ça me permettra d'avoir un post clair.

Alors, si vous voulez bien prendre quelques minutes à répondre à mes questions :D
Tout d'abord, l'utilisation du Mac sera somme toute basique: Internet, photo, vidéo, "création web" et j'aimerai faire tourner quelques jeux de temps en temps. Je ne suis pas étudiant.
- Est il possible de faire tourner des jeux du genre WoW ou Aion (qui sort en Septembre) sans aucun souci et sur n'importe quelle config?
- Pour un budget de 1600 euros, quelle est pour vous le meilleur investissement en sachant que j'aimerai prendre l'apple Care à 178 euros si vous jugez cela utile?
- Quelle machine aura le prochain upgrade et pour quand?
- Suivant la question du dessus, me conseillez vous d'attendre avant d'investir?
- Je compte garder ce Mac pour au moins 3 ans, pensez vous qu'à cette date là, il tournera toujours aussi bien et ne sera pas "useless"?

@ bientôt dans un nouveau monde, un monde que j'ai hâte de découvrir

Alors, si vous voulez bien prendre quelques minutes à répondre à mes questions :D
Tout d'abord, l'utilisation du Mac sera somme toute basique: Internet, photo, vidéo, "création web" et j'aimerai faire tourner quelques jeux de temps en temps. Je ne suis pas étudiant.

Qu'entends-tu par photo et vidéo exactement, c'est très large et peut nécessiter des machines très différentes...

- Est il possible de faire tourner des jeux du genre WoW ou Aion (qui sort en Septembre) sans aucun souci et sur n'importe quelle config?