Besoin De Conseil

Nutellax

Membre enregistré
28 Novembre 2009
7
1
Bonjour all ;)

Bon Voila je veut achter un iMac ne regarder pas mon budget c'est mon papa qui paye :D

je veut le iMac le plus performant voila jai vu l'iMac 27 pouces: 3,06GHz et L'iMac 27 pouces: 2,66GHz quad core

j'ai pas très bien compris c'est quoi la difference mais je voulai prendre le plus cher et c 2.66 ghz :mouais:

je veut par exemple tourner gta iv (via boot camp ) sur mac lekel choisir

merci de votre réponse

PS :je veut ke tout soi bien carte graphite et tout merci ^^
 
Bonjour all ;)

Bon Voila je veut achter un iMac ne regarder pas mon budget c'est mon papa qui paye :D

je veut le iMac le plus performant voila jai vu l'iMac 27 pouces: 3,06GHz et L'iMac 27 pouces: 2,66GHz quad core

j'ai pas très bien compris c'est quoi la difference mais je voulai prendre le plus cher et c 2.66 ghz :mouais:

je veut par exemple tourner gta iv (via boot camp ) sur mac lekel choisir

merci de votre réponse

PS :je veut ke tout soi bien carte graphite et tout merci ^^
Afin de resté poli, je vais m'abstenir de tout commentaire.
 
Désolé pour la language sms ,vous me conseillez rien ??

---------- Nouveau message ajouté à 13h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h55 ----------

vous m'avez pas trés bien compris c'est pas pour joué c'est pour dire par exemple la surcharge qu'il peut prendre
 
Si ces parents ont de l'argent, c'est pas notre problème. :rolleyes:

Mouais, enfin avec une enfance de pourri-gâté, le jour où il découvrira la vraie vie, ça lui fera mal.
Ce n'est le fait que ce soit ses parents qui payent qui me gêne.
Mais le fait que comme ce sont ses parents qui payent, il veut la machine la plus chère.
 
Bonjour all ;)

Bon Voila je veut achter un iMac ne regarder pas mon budget c'est mon papa qui paye :D


je veut le iMac le plus performant voila jai vu l'iMac 27 pouces: 3,06GHz et L'iMac 27 pouces: 2,66GHz quad core

Alors, allons-y, rajoutons une couche :

iMac 27" pouce : 1799 €
Option Core i7 à 2,8GHz : +180 €
Option 4 Go de méoire supplémentaire : + 180 €

Total : 2159 €

…

je veut ke tout soi bien carte graphite et tout merci ^^

Y'a pas mieux sur ce modèle (hormis davantage de mémoire RAM et un DD plus gros). :D :D :D
 
merRci encore iluro je savais pas qu'on pouvAit prendre des option avec merci encore ^^

moi je demande un conseille et les gros jaloux se la pete et rentre dans ma vie prive
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
Bonjour all ;)
j'ai pas très bien compris c'est quoi la difference mais je voulai prendre le plus cher et c 2.66 ghz :mouais:
PS :je veut ke tout soi bien carte graphite et tout merci ^^

Réalise un peu que c'est ça qui a déclenché les hostilités (le langage SMS et les fautes d'orthographe volontaires qui piquent aux yeux n'ont rien arrangé).
Que tu dises : l'argent ce n'est pas un problème, je voudrais ce qu'il y a de mieux, moi je me dis : "tant mieux pour lui"… Mais là si c'est un lapsus, il est plutôt révélateur.
Mais j'en resterais à un post en ce qui me concerne…

Bonne continuation…

PS : la question qu'il convient de se poser c'est : quels sont mes besoins, pour savoir où ça vaut le coup de pousser les manettes… par exemple : j'aimerais bien un gros disque dur pour être à l'aise, ou pas mal de RAM pour que ça tourne de façon ultrafluide, etc.
Le mieux reste encore d'essayer et demander des conseils précis… Les chiffres, dans tous les cas, c'est toujours abstrait… que ce soit des sommes ou des performances….
 
Bonjour all ;)

Bon Voila je veut achter un iMac ne regarder pas mon budget c'est mon papa qui paye :D

je veut le iMac le plus performant voila jai vu l'iMac 27 pouces: 3,06GHz et L'iMac 27 pouces: 2,66GHz quad core

j'ai pas très bien compris c'est quoi la difference mais je voulai prendre le plus cher et c 2.66 ghz :mouais:

je veut par exemple tourner gta iv (via boot camp ) sur mac lekel choisir

merci de votre réponse
PS :je veut ke tout soi bien carte graphite et tout merci ^^
Prends plutôt un MacPro, les iMac à part le design ça n'a aucune valeure, c'est faiblard, rien dans le ventre, quelque soit le modèle que tu choisiras tu seras toujours trop court niveau puissante.... :( De même, puisque tu peux te permettre de tapper dans le budget alors surtout achète ta mémoire ram sur l'AppleStore et upgrade ton ordinateur au maximum en RAM au moment de la commande, elle est de bien meilleure qualité et est aussi largement plus performante que celle que tu peux trouver dans le commerce à des prix déraisonable. Bref, quelque soit le modèle que tu choisisses (iMac// MacPro) la RAM est ce qui compte le plus et comme tu changes d'ordi tu accès aux réductions "Nouvelle Machine", ça te permettra dans un premier temps de mettre la main sur une très bonne quantité de cette RAM à un cout bien inférieur à celui du marché, puis d'investir plus tard l'argent que tu as économiser cette pour en reprendre (même si cette fois elle sera plus chère, plein tarif ;))
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine