besoin de conseils - G5, DD externe...

Je remarque qu'il y a beaucoup de PM G5 bi-proc sur les PA des différents sites Mac mais j'ai pas l'impression qu'ils partent vu leurs tarifs.

Il y en a un qui est parti tout de suite, un PM G5 2x2 Ghz. Vendu 1600 euros mais avec un 23" Apple.

Il a du comprendre que même s'il l'avait payé cher, aujourd'hui la succession des gammes rendait vite ce matos difficilement vendable à des tarifs comme on avait l'habitude de voir auparavent.

Peut-être qu'avec l'augmentation importante des ventes de Mac, il faudra se faire à l'idée que la revente ne sera plus aussi intéressante qu'autrefois (et surtout l'accepter).

Moi je laisse courrir. Si les gens veulent des prix de fou, ils peuvent les garder ;)
 
:p Melaure essaye subtilement a travers ses posts de faire baisser le prix de TOUS les powermacs g5 2X2 ghz

Quel petit filou.
 
:p Melaure essaye subtilement a travers ses posts de faire baisser le prix de TOUS les powermacs g5 2X2 ghz

Quel petit filou.

:D

Pour une fois que je suis d'accord avec la quote SVM :p
 
Bon alors petite mise à jour.

Je viens de consulter SVM Mac de février 2007.

La cote des G5 2x2 Ghz selon la génération est passée entre 920 et 1000 euros ...

Alors les vendeurs de PM G5, vous voulez être sur de ne pas vendre vos babasses ? Ben continuez ;)

Je remarque quand même que un ou deux vendeur ont proposé des tarifs vers 1300.

Allez dans deux mois, je me décide, mais je penche de plus en plus pour l'option iMacIntel ...