Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quand on fait pivoter l'objet à l'aide la souris (et pas des boutons), et bien j'ai du mal à comprendre la correspondance entre l'endroit ou je "saisis" l'objet et son axe de rotation. J'essaierai de trouver des exemples de site que je trouve plus intuitif.
Pour la compte/gestion, tu peux consulter MacGestion et faire des recherches dans le forum logiciels ... tu n'est peut-être pas obligé de payer l'insoutenable tarif de microsoft pour vpc ...
Sinon mon iBook dernier modèle démarre en 45s avec plein d'éléments au démarrage...
Enfin, je ne saurai trop te conseiller d'attendre la mise à jour qui se fait attendre...
Est ce que vous savez pour quand elle serait prévue ? Perso, j'aurai un besoin pour Juillet.
Sinon en ce qui concerne quicktime VR je ne trouve pas ca spécialement plus facile a diriger et alors la qualité des images...
En fait quicktime VR sans rentrer dans le détail ce n'est pas de la 3D mais de la "photo collée" mais alors je suis surpris de voir la mauvaise qualité de l'image par rapport au long temps de chargement, surtout pour le power book qui est une bien belle bete. Je ne trouve pas que cela le mette vraiment en avant.