Bonsoir a tous , J'ai besoin de vos avis je suis tombé sous le charme du Imac alu 20 pouces . Pour l'instant j'ai eu que des Pc portables et fixes qui n'étais pas trés performants . La en ce moment je suis sur le acer de ma soeur , Mon utilisation est de faire des sites , faire des montages vidéos , écouter de la musique , messager , e-mail , internet , photo & vidéo et le seul jeu que je n'ai jamais pu installer sur aucun de mes ordi c'est les sims 2 , ma soeur aimerai bien y jouer , est-ce que l'imac sera bien pour y jouer ? J'aime sutout sur mon ordi tout faire en méme temps musique , internet , msn par exemple , mais bon mes ordi ont toujours buggé on attendais au début pour les laisser charger etc .... donc je pense que ca ira du coté de ca si je le prends en 1 go de ram ca ira ? ou aprés je peux aller jusqu'a 4 go sur le site ect-ce que je pourrai le monter moi méme ? Et pour l'écran la qualitée sera meilleur que le acer parce que je ne me rends pas compte ^^ Voila je n'arrive pas trop a me décider peux étre arriveriez vous a me convraicre ? Mercii