Besoin de temoignage pour un switch :D

• Créateur du sujet Créateur du sujet TDK04
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> mon PC DELL

[/QUOTE]
Il y a 2 ans Dell a fait l'échange standard de 250 000 batteries de portables dans le monde.
Les portables chauffaient. Tu sais un PC peut prendre feu.
Il n'y a parait-il pas eu d'accident... mais pour changer autant de batteries.
Altivec est pris en charge complètement avec un certain nombre de Mhz?
Avec tes 500 mhz, celà me semble un peu juste. Ton Mac devait marcher tout à fait bien avec OS 9. OS X est plus lourd et c'est un nouvel OS.
Il y a des réglages à faire pour tout OS. Le test que tu as fait sur un powerbook, as tu fait les réglages toi même?
Est ce que ta machine actuelle est bien réglée?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fakemark:</font><hr /> Ah ! si, j'oubliais, pour être exhaustif imovie mets 3 heures à importer les AVI de mon digital Ixus... Si d'ailleurs quelqu'un sait ce qu'il trame, ca m'interesse !
ooo.gif
wink.gif

[/QUOTE]

la réponse est dans ta question
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fakemark:</font><hr /> imovie

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jean-Miche:</font><hr /> Il y a 2 ans Dell a fait l'échange standard de 250 000 batteries de portables dans le monde.
Les portables chauffaient. Tu sais un PC peut prendre feu.
Il n'y a parait-il pas eu d'accident... mais pour changer autant de batteries. (...)

[/QUOTE]

Si, dernièrement, en Afrique du Sud il y a eu le cas d'une batterie d'un portable Dell qui a explosé sur les genoux d'une étudiante...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Si, dernièrement, en Afrique du Sud il y a eu le cas d'une batterie d'un portable Dell qui a explosé sur les genoux d'une étudiante...
crazy.gif

[/QUOTE]
Et dans Yahoo News il y a quelques mois, il y avait un article (très sérieux, avec une étude menée par une grande université ou un truc du genre) comme quoi les portables PC pouvaient "roussir la peau du penis" à cause de la grande chaleur qu'ils dégagent lorsqu'ils sont posés sur nos genoux.... lol
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Voilà bien un truc qui n'arrivera pas avec nos petits iBook. Avec les Ti, pourquoi pas ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr />
..les portables PC pouvaient "roussir la peau du penis" à cause de la grande chaleur qu'ils dégagent lorsqu'ils sont posés sur nos genoux.... lol
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...

[/QUOTE]

C bien ça : comment avoir un bronzage intégral sur la plage en travaillant avec son portable
laugh.gif

justement, j'étais concerné par ce changement de battterie chez dell, et pour s'excuser du désagrément, on en a reçu deux nouvelles... ça c'est du SAV!!

et ne me dit pas que ton ibook 800 est réactif (il est tout à fait utilisable, je suis d'accord), mais même un PB G4 1Ghz n'est pas REACTIF!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> (...) et ne me dit pas que ton ibook 800 est réactif (il est tout à fait utilisable, je suis d'accord), mais même un PB G4 1Ghz n'est pas REACTIF!

[/QUOTE]

Je comprends pas... On doit pas avoir le même matériel?
confused.gif
Mon iMac 700 est tout à fait réactif. Bon j'ai 1Go de Ram, c'est peut-être aussi ça.

Idem sur mon PB 12" avec 256 mo de Ram... Là je surfe sur macge, j'encode un CD en mp3 et j'ai Word, Excel et Entourage d'ouverts et rien ne semble ralentir... Je ne comprend peut-être pas "réactif" (vite, vite mon Littré), mais je n'ai pas bien souvent la petite roue multicolore qui s'affiche sur ma machine...

Faut pas pousser mémé dans les orties quand même. OK mon ancien Ibook 700 avec 256mo de ram était pas terrible au niveau temps de réponse sur certaines opérations mais là je dois dire que je n'ai plus ces sensations de lenteurs...

Les mécontents, j'vous jure, boudiou...

FatMike

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Je comprends pas... On doit pas avoir le même matériel?
confused.gif
Mon iMac 700 est tout à fait réactif. Bon j'ai 1Go de Ram, c'est peut-être aussi ça.

[/QUOTE]

Non en fait, c'est surtout que vous n'avez pas la même perception de la réactivité... C'est tout. Moi je trouve aussi mon iBook 800 tout à fait correct, j'en demande pas plus... Pour l'instant ! A voir avec Panther et le reste plus tard, je vais pas changer mon ordi tout les 6 mois quoi...

sûr que l'on pourra disserter sans fin là-dessus car la réactivité relève d'une impression très très personnelle ....

J'ai l'occasion d'être souvent derrière un bi 1 ghz avec 1 go de ram, et même là-dessus je perçois des ralentissements du Finder qui me semblent étonnants.

Et pour terminer, je préfère un OSX un peu moins réactif, mais qui ne plante pas, à un OS9 super réactif, mais aussi pas mal plantogène...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Et pour terminer, je préfère un OSX un peu moins réactif, mais qui ne plante pas, à un OS9 super réactif, mais aussi pas mal plantogène...

[/QUOTE]

tout à fait d'accord : c'est bien pour cela que je reste sous X.
smile.gif