Besoin de votre avis

Louis58180

Membre actif
25 Septembre 2013
129
7
25
Nièvre
Bonjour, ce matin à ma grande surprise, le bouton de verrouillage de mon iPhone 4s m'a lâché.
J'ai regardé un peu les prix de la réparation, et cela me reviendra à peu près pour 60€

Cet iPhone à déjà subit une réparation (hauts parleurs morts).

Ma question est : Sachant qu'il a déjà 2 ans et demi, cela vaut il le coup de faire cette réparation ou va il bientôt mourir ?
 
Salut !
Tu peux la faire c'est pas parce qu'un bouton te lâche et que le tel a 2 ans qu'il est mort ! Heureusement d'ailleurs ..


Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 
 
Bonjour, tu peux néanmoins utiliser la fonction "AssistiveTouch" qui te permet de simuler l'appuie sur le bouton power ! :)
Elle se trouve dans : réglage -> général -> accessibilité -> AT
 
Bonjour, tu peux néanmoins utiliser la fonction "AssistiveTouch" qui te permet de simuler l'appuie sur le bouton power ! :)
Elle se trouve dans : réglage -> général -> accessibilité -> AT

Ou bien si ton iPhone est jailbreaké, tu peux installer un bouton virtuel ;)
 
La différence n'est pas énorme, mais AssistiveTouch nécessite 3 mouvements pour verrouiller l'appareil. Avec le jailbreak et un tweak adapté, un seul suffira. Après si tu n'utiliseras pas le jailbreak pour autre chose que le verrouillage, mieux vaut ne pas le jailbreaker, le débridage d'un appareil présente des avantages mais aussi des contraintes... ;)
 
Utilise la fonction "AssistiveTouch"
c'est pas la peine de t'investir dans une réparation si tu souhaite le changer dans quelques temps :up: