Besoin de votre avis

Je me suis commandé un 11" personnalisé le 28 et la livraison est prévue le 11 août donc oui c'est un peu long... Et comme tu as opté pour un i7 il y a de fortes chances que tu attendes la même durée (dans nos cas les machines viennent directement de Chine).

Oula ok donc c'est vraiment long quand meme ... Je me retrouve sans rien, juste mon iphone ... :( j'attend de déménager avant de prendre mon imac ! Et je me posé une question. J'ai un sac knomo mais c'était pour mon macbook pro 15, cela peut-il poser probleme de mettre un 13 pouces dedant ou alor il vaut mieu acheter une housse et le mettre dans la housse puis la sacoche ... ?
Merci
 
Voila, j'ai reçus mon MBA 13 i7 chez mon APR a 14H et biensûr j'ai couru pour aller les chercher ... :)

Donc au niveau de ma première impression, je dirais que je suis totalement ravis de ce macbook air vraiment, très silencieux, agréable au niveau de son poids ... vraiment je vais me plaire avec cette nouvelle machine, qui je le précise ne sera pas ma principale machine car je vais commander un imac 27 il me servira pour les cours et le transport ...

Un reproche a faire, j'ai l'impression que par rapport à mon ancien macbook pro 15 i5 2010, il y a une perte au niveau des couleurs sur les sites internet ... j'ai l'impression que les couleurs sont moins flashi, mais ce nouveau mac m'enchante réellement et il est réactif comme jamais, c'est appréciable !

je le conseil vraiment car en machine principale, c'est tout à fait possible j'en suis certain ! cela dépend biensur de l'utilité voulu moi je m'en sert pour les retouches photo ( aperture 3 et photoshop) internet, bureautique, montage vidéo, films ....
 
L'étalonner... (le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer, tu ne risques rien ;) )

effectivement ça ne risque rien et sa ne change rien, mais ce n'est pas un problème pour moi, le seul problème c'est que pour la batterie mon APR ma conseillé de le laisser décharger totalement pour ensuite le charger au max ...

c'est ce qu'il faut faire réellement ?
 
L'étalonnage concernait l'écran.

Pour la batterie tu la décharge et recharge une première fois, ensuite tu n'y fais plus attention (comme ton tel par exemple).
 
Bonjour, Mes parents ont récemment acheté un iMac 21.5 " ( sous forte pression ) visant a remplacer totalement un vieil ordinateur HP sous windows. Ma mère y met du sien et fait son possible pour apprendre mais mon père s'accroche comme une tique a son vieux Pc... Comment le faire changer d'avis ? Si vous pouviez me donner des conseils pour le convaincre... Merci d'avance