Voila, j'ai reçus mon MBA 13 i7 chez mon APR a 14H et biensûr j'ai couru pour aller les chercher ...
Donc au niveau de ma première impression, je dirais que je suis totalement ravis de ce macbook air vraiment, très silencieux, agréable au niveau de son poids ... vraiment je vais me plaire avec cette nouvelle machine, qui je le précise ne sera pas ma principale machine car je vais commander un imac 27 il me servira pour les cours et le transport ...
Un reproche a faire, j'ai l'impression que par rapport à mon ancien macbook pro 15 i5 2010, il y a une perte au niveau des couleurs sur les sites internet ... j'ai l'impression que les couleurs sont moins flashi, mais ce nouveau mac m'enchante réellement et il est réactif comme jamais, c'est appréciable !
je le conseil vraiment car en machine principale, c'est tout à fait possible j'en suis certain ! cela dépend biensur de l'utilité voulu moi je m'en sert pour les retouches photo ( aperture 3 et photoshop) internet, bureautique, montage vidéo, films ....