Besoin d'informations "solution 2 écrans"

pegasetkc

Membre enregistré
2 Septembre 2009
5
0
Bonjour à tous,

Je souhaite switcher mais un gros souci me bloque, je suis actuellement sur PC avec un system Bi-écran de 22 pouces, mon usage principal est photoshop CS4 et codage Web, bref j'ai absolument besoin de mes 2 écrans car cela fait plus de 5 ans que je travaille comme cela et je suis habitué a mon confort.

l'I-MAC est dans mon budget (1500€ grand max), mais d'après mes recherches seul le mac pro peut acceuillir deux moniteurs, mais la facture est très lourde avec 2 moniteur 24"apple : 3000€ + 2x 850€, mis a part vendre un rein il m'est impossible de me l'offrir cette config, existe t'il une solution pour avoir 2 moniteur sur un :
- Mac Mini
- I-mac
- ou autre

merci d'avance a vous tous

PS: j'ai oublié de me présenter désolé

Tu peux très bien garder les deux écrans de ton PC ;) ça se monte sans problème sur le mac pro, suffit juste de mettre les bons adaptateurs

Mais l'iMac a déjà un écran et à l'arrière tu as une sortie vidéo pour brancher un deuxième écran... ça te fait donc deux écrans au total... non ?

oui en effet faut juste que tu utilise un adapteur display- port ver DVI ou VGA selon l'écran que tu as ... ou bien acheter autre écran le 24'' de chez Apple

Mais l'iMac a déjà un écran et à l'arrière tu as une sortie vidéo pour brancher un deuxième écran... ça te fait donc deux écrans au total... non ?

j'ai été voir chez darty l'I-MAC 24" est je n'est vue aucune sortie DVI ou encore Display port disponible :confused: existe t'il plusieurs modèle ?

ou bien je suis vraiment pas doué :rateau:

si si :D tout a droite sur l'image
new%20iMac%20with%20NVIDIA%20chipset%2001.jpg

merci a vous tous,