Bonsoir à tous,
J'ai besoins de vos conseils d'experts dans l'estimation de mon Powerbook car je n'ai aucune idée de sa côte.
Petite précision, ce n'est pas une petite annonces (enfin si quelqu'un est intéressé il peut me conatcter par Message Privé
) mais bien entendu, je me servirai de tribumac :zen:
Bref, je souhaite me séparer de ma machine car j'ai eu un 15 pouces :love: et je n'en ai plus besoins.
C'est un Powerbook 12 pouces :
1 Ghz, 80 Go, 256 Mo de Ram, Bluetooth et SuperDrive d'origine.
Il est en excellent état (boite, cd d’origine, factures, pas de Pixels Morts et Mac Os 10.3).
J'ai rajouté une carte Airport Extreme et un contrat de garantie Apple Care (jusqu’au 21 décembre 2006)
Depuis peu (moins d'un mois), il a une seconde batterie (je laisse les deux).
Au niveau accéssoires, je souhaite le vendre avec sa House Tuccano second skin (en néopréne), une mini souris USB optique et l'adaptateur mini-dvi/TV.
Voila voila... :zen:
Que pensez vous de 1600 Euros? Es-ce un bon prix?
Enfin (j'ai presque fini
), j'ai eu des nouvelles licences de Microsoft Office 2004 et iLife 2005 mais est il possible de vendre une licence?
Si oui, combien pensez vous que je puisse rajouter au prix du Powerbook?
Merci, merci
:zen:
J'ai besoins de vos conseils d'experts dans l'estimation de mon Powerbook car je n'ai aucune idée de sa côte.
Petite précision, ce n'est pas une petite annonces (enfin si quelqu'un est intéressé il peut me conatcter par Message Privé
Bref, je souhaite me séparer de ma machine car j'ai eu un 15 pouces :love: et je n'en ai plus besoins.
C'est un Powerbook 12 pouces :
1 Ghz, 80 Go, 256 Mo de Ram, Bluetooth et SuperDrive d'origine.
Il est en excellent état (boite, cd d’origine, factures, pas de Pixels Morts et Mac Os 10.3).
J'ai rajouté une carte Airport Extreme et un contrat de garantie Apple Care (jusqu’au 21 décembre 2006)
Depuis peu (moins d'un mois), il a une seconde batterie (je laisse les deux).
Au niveau accéssoires, je souhaite le vendre avec sa House Tuccano second skin (en néopréne), une mini souris USB optique et l'adaptateur mini-dvi/TV.
Voila voila... :zen:
Que pensez vous de 1600 Euros? Es-ce un bon prix?
Enfin (j'ai presque fini
Si oui, combien pensez vous que je puisse rajouter au prix du Powerbook?
Merci, merci