iMac Bête d'orage dans iMac

Brand72

Membre actif
3 Juin 2013
187
27
www.brandonleininger.fr
Bonjour à toutes et à tous,

Avez-vous déjà été confrontés à la présence d'une petite bête d'orage dans l'écran de votre iMac ? C'est avec stupéfaction que je me suis aperçu que c'était mon cas en rentrant du boulot, une bête d'orage placée dans l'écran de mon iMac de 2017... Problème d'herméticité ? Ecran mal collé ?

Si vous avez des solutions, si ça peut être pris en compte par Apple, faites-moi signe car je ne vois plus que ça... :(:(:(
 
Bonjour,

Apparement ce problème est plus que récurent...
Mon ancien iMac de 2012 a été confronté à ce problème l’année dernière, et mon iMac 2017 acheté en janvier a le même problème.
C’est cependant couvert par la garantie.

Cordialement
 
Bonjour,
Vous êtes sûrs pour la prise en charge sous garantie ? Qu'est ce qu'il faut dire et à qui ?
Merci d'avance !
 
Je suis sûr et certains puisque mon iMac est en SAV actuellement.
J’ai d’abord appelé le SAV Apple pour expliquer mon soucis, puis le conseiller Apple m’a indiqué la prise en charge sous garantie.
J’ai ensuite emmené mon iMac chez mon revendeur agréé en leur montrant le mail indiquant la prise en charge et c’est tout.
 
Merci pour ce retour. Tu as dis que tu avais une bête d'orage ?
J'ai appele apple care pour le problème et l'on m'a dit d'aller montrer ça en.magasin, qu'ils ne pourraient rien faire par tph...
 
fd8ac1e4c01c5b4ba9b9d4770dd90ca9.jpg


Tout s’est fait par téléphone oui...
 
Coucou, tu peux les faire sortir en les guidant avec la lampe torche de l'iPhone. Elles suivent la lumière, ça m'est déjà arrivé.