bib iTUnes non reconnue...

• Créateur du sujet Créateur du sujet TRN
  • Date de début Date de début

TRN

Membre actif
6 Février 2003
436
2
Bordeaux
bonjour

(j'ai deja essye de rechercher ici sans trouver)

Voila mon probleme..
ayant de + en + de mp3, je rachete un DD externe... je deplace tous le repertoire music sur le DD
fait attention avant d'effacer les originaux... ca fonctionne

j'arrete tous et je redemarre, je dis d'aler sur la bib sur le DD et la plus rien (et j'ai bien entendu effacer tous ce qui avais sur min iMac)

des solutions ??????

merci bcp a vous (+de 60Go de musique)

tu as copié la bibliotheque directement ou tout les petits fichiers comme ca? Tu as bien deplacé iTunes library aussi :siffle:
demarre itunes en appuyant sur alt et choisi ce iTunes library depuis ton externe, et ca devrait partir (et regle itunes pour lui donner ton nouveau disque)

copie d'itunes library (fichier data) ou pas( on peut esperer que TRN n'étant pas nioube cela fut fait comme toiute sauvegarde avant manips)
l'essentiel est fait: il y a les fichiers sons sur le DD externe.

Il suffira d'indiquer à itunes ( sur le Mac) via les preferences , le lieu de la itunes library à utiliser

si le fichier library n'est pas sauvegardé il faudra refaire les listes de lectures et dossiers de l'interface
sinon eventuellement repartir d'un ancien fichier sauvegardé ( par TRN ou par itunes qui les garde)

bonjour

et merci

il recherche tous les morceux (cela risque de prendre des heures) mais ca a l'air de fonctionner

MERCI

itunes sauvegarde sa bibli tout seul? :mouais:
regarde ton dossier itunes
tu as parfois un sous dossier ( chez moi nommé Previous itunes libraries) contenant des fichier itunes data avec une date à l'americaine année mois jour et de poids très variables

je n'ai jamais fouillé le "quand " c'est crée ( crash itunes apparement)