Bibliothèque formatée par accident?

  • Créateur du sujet Deleted member 47804
  • Date de début
D

Deleted member 47804

Invité
Voilà,

Après des années d'utilisation d'iTunes, j'ai du visiblement manqué de vigilance. J'ai acheté un nouvel iPod Touch, l'ai configuré au plus vite... et m'aperçoit maintenant que les 900GO de vidéo de ma bibliothèque iTunes ne sont plus dans ma bibliothèque, ni dans le dossier iTunes Media.:rolleyes:


En revanche le menu A Propos de ce Mac confirme que j'ai bien 907go de vidéo et 33GO d'audio stocké quelque part sur mon HD interne. Les données sont donc toujours là, et prennent une sacrée place.
Je tente de me sortir de ce ravin via google depuis une heure mais ne possède pas les bons mots clés, et je n'arrive définitivement pas à me faire à l'interface Finder de Lion. (je me repère pas, et Spotlight lui même n'utilise plus les mots pour rechercher et trier les noms des dossiers, mais préfère désormais amener vers les contenus, recrachant au passage toute l'absurdité du monde.. )
J'essaie vainement de localiser où sont passer ces données via GrandPerspective, logiciel qui analyse l'espace disque et le représente sous forme graphique... mais je trouve rien.

J'ai évidement des backups sur des DDEs (faut pas déconner non plus :D), j'aimerai cependant penser qu'il y a une autre solution pour récupérer cette bibliothèque?

J'adore iTunes mais voir ça me donnerait une raison de ne plus jamais y toucher. :nailbiting:
 
Dernière édition par un modérateur: