bibliothéque itunes disparue...

keybladers

Membre enregistré
6 Novembre 2009
5
1
bonjour,
je vient d'avoir un petit soucis sur itunes : bibliothéque totalement disparue. ne restait que le morceau de musique que j'avais acheter sur mon iphone et que j'avais transféré avant synchronisation...
j'ai vérifié sur mon précieux : ma musique n'a pas été effacé... j'ai vérifié sur le disque dur externe sur lequel je stocke ma bibliothéque : tout est la ! j'ai essayé d'importer le fichier librairy, aucun changement...
finalement, plus de peur que de mal : en selectionnant une des musique de ma bibliothéque itunes a automatiquement tout récupéré (Oo).
donc petite question histoire de plus angoisé : "pourquoi ?"
est ce un beug de itunes suite a synchronisation ? deux librairy qui se superposent ?

Et si ce n'est pas trop abusé est ce que quelqu'un à une réponse : séries, musique, podcast : tout pointe sur mon DD externe sauf mes appli iphone... et mine de rien, sa commence a prendre de la place... une solution pour les déplacé ? si j'essaye de les déplacé manuellement, en voulant les importé dans itunes ils sont automatiquement remis sur mon DD systeme...

merci d'avance ;)