Bibliothèque Multimédia

Alpharevan

Membre enregistré
29 Août 2009
9
0
34
Bonjour !

Après avoir effectué les recherches d'usage sur MacGeneration et notre ami commun google, je n'ai pas trouvé de logiciels me permettant de répertorier Bandes Dessinées au format PDF et Vidéos.

Je cherche simplement un logiciel me permettant de répertorier donc des données vidéos, PDF et accessoirement MP3. Si le logiciel me permet en plus de regarder mes BD en plein écran (avec un fond noir par exemple et un défilement fluide, pour rester concentré sur la bande dessinée).

J'ai essayé Yep 2 pour les BD, mais celui-ci semblent ne pas répertorier les fichiers et se contentent d'examiner tout le disque dur à chaque lancement, ce qui est bien trop long et inutile. J'ai également essayé Delicious Library mais il ne prend pas ne compte le format PDF. Inutile donc.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci !

Peut de personnes le savent, mais iTunes est capable de gérer les fichiers PDF (les livrets d'albums sont à ce format) ; tout comme les vidéos bien-sûr.

pour les BD ehon 14€HT

presenté le 02/10 sur MacG

combiné la gestion de pdf et de vidéo ben retour à iTunes

les PDF glissés dans itunes
sont classé avec les livres
et leur lecture se fait dans Aperçu qui dispose d'un mode diaporama (maj+cde+F)= document sur fond noir

en tagant tes fichiers tu peux créer des liste de lectures

affichage listes, vignettes ou cover-flow itunes Quoi