Bibliothèque partagée à moitié !

Jozofa

Membre actif
3 Décembre 2010
408
4
58
Bonjour,

Drôle de truc !!!

Sur mon iphone, lorsque je prenais bibliothèque partagée dans l'application musqiue (donc sur mon Imac), une petite roue se remplissait et puis j'avais accès à toute ma musique.

Depuis quelques jours, lorsque je prends la bibliothèque partagée, je me retrouve avec quelques albums, 5 ou 6 artistes maximum dans la liste artiste, bref quelque chose qui merde.

Quelqu'un a déjà eu le problème ??

Merci.

Dernière édition par un modérateur:
Autre indice, la petite roue se remplie à moitié, puis on a l'impression que cela plante et tout d'un coup je me retrouve avec les listes d'albums ou artistes, mais comme je disais incomplètes !

J'ai essayé de désactiver le partage sur mon Imac et ensuite de nouveau partager, mais rien n'a changé.

Merci.

Meme probleme pour moi
je vois le partage depuis 2 iphones et 1 ipad mais ca charge a moitié (ca a l air de planter)
puis aprèsn uniquement qq artistes dispo...
Je suis nouveau sous mac ou on m avait dit que tout était simple
(routeur = time capsule en mode pont sur une livebox)
une idée qq un ???

Cela semble plus être un problème de l'iphone que du Mac car quand je prends le partage de bibliothèque sur mon Macbook air, aucun soucis.

Une solution ???

Déplacé

Par contre, je ne suis pas certain que tu reçoives plus de réponses malheureusement.

Dis moi Bob 12, puisque personne d'autre ne semble concerné, peux tu me dire si ce problème est sur tous tes Ibidules ou juste l'Iphone ?

On va essayer de trouver cela ;)